Je suis d'accordÇa aurait été mieux dimanche ou lundi, le premier jour de la semaine
Je suis d'accordÇa aurait été mieux dimanche ou lundi, le premier jour de la semaine
Ah bon ? C'est à cause du vaccin (encore) ?Haha j'espère aussi. Et oui les enseignants ont désertés cette année, tellement que maintenant ils font faire des formations de quelques jours à des gens pour qu'ils fassent prof 🙄
Nan, juste parce que les enseignants en ont marre , ils sont mal payés, les élèves sont fatiguants, tout ça quoi... J'ai lu un article hier, apparemment les réformes ont beaucoup changé l'enseignementAh bon ? C'est à cause du vaccin (encore) ?
Ah oui...Nan, juste parce que les enseignants en ont marre , ils sont mal payés, les élèves sont fatiguants, tout ça quoi... J'ai lu un article hier, apparemment les réformes ont beaucoup changé l'enseignement
Oui, ce qui est assez absurde, car c'est le meilleur moyen de renforcer la pression et donc le manque de solidité sur la longueur,Haha j'espère aussi. Et oui les enseignants ont désertés cette année, tellement que maintenant ils font faire des formations de quelques jours à des gens pour qu'ils fassent prof 🙄
Vive l'éducation Nationale💀😠Oui, ce qui est assez absurde, car c'est le meilleur moyen de renforcer la pression et donc le manque de solidité en longueur,
En plus, concéder ce type de stratégie est assez dégradant et insultant pour les individus qui passent des concours laborieux et long (car certain(e)s seront éliminé(e)s au cours de cette épreuve) pour finalement être supplanté par d'autres personnes qui ne vont suivre qu'une formation en accéléré, balayant les principes d'intégration et les fondamentaux à l'exercice accoutumé de la pratique.
Ce n'est pas bien rassurant pour les élèves qui devront passer leur examen en fin d'année...
Ah oue j'avais même pas pensé aux futurs bacheliers et 3e 😩😩 Les pauvres ;-;'Oui, ce qui est assez absurde, car c'est le meilleur moyen de renforcer la pression et donc le manque de solidité dans la longueur,
En plus, concéder ce type de stratégie est assez dégradant et insultant pour les individus qui passent des concours laborieux et long (car certain(e)s seront éliminé(e)s au cours de cette épreuve) pour finalement être supplanté par d'autres personnes qui ne vont suivre qu'une formation en accéléré, balayant les principes d'intégration et les fondamentaux à l'exercice accoutumé de la pratique.
Ce n'est pas bien rassurant pour les élèves qui devront passer leur examen en fin d'année...
Ils méritent des tables (ノಠ益ಠ)ノVive l'éducation Nationale💀😠
Je pense, macron plutôtVive l'éducation Nationale💀😠
C'est véritablement navrant de voir ce manque de gestion d'un des points central qui définit notre société...Vive l'éducation Nationale💀😠
Macron est le phare de la destruction civique, du modèle social et des services publics, ce n'est pas très étonnant...Je pense, macron plutôt
macron a achevé son bledMacron est le phare de la destruction civique, du modèle social et des services publics, ce n'est pas très étonnant...
Pour l'instant il continue sa petite musique, mais plus pour longtemps ! 5 ans, ça passe vite, pour le meilleur et le pire...macron a achevé son bled
Il faut le faire démissionnerPour l'instant il continue sa petite musique, mais plus pour longtemps ! 5 ans, ça passe vite, pour le meilleur et le pire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏