Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
D
Daisy
Anonyme
Voir la pièce jointe 5436
Comme elle ? ( elle est toute mimi 🥰🥰🥰)

Comment sentez-vous cette rentrée ?

Je la trouve trop stylé cette araignée UwU, et elle fait pas peur en plus ;-;
( c'est une araignée paon)

Anonyme...
Actif
Fofocoins
333
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Franchement, pas du tout pressée d'y être 😭 Je le sens pas, je rentre en seconde et aucun de mes amis ne va dans le même lycée que moi (snif), mais bon, on verra bien comment ça se passera, on y est pas encore ( même si ça approche) 😭
Question vacances, c'était pas terrible terrible lol 😂😭
Et toi ? Tu la sens comment cette rentrée ? 😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
Franchement, pas du tout pressée d'y être 😭 Je le sens pas, je rentre en seconde et aucun de mes amis ne va dans le même lycée que moi (snif), mais bon, on verra bien comment ça se passera, on y est pas encore ( même si ça approche) 😭
Question vacances, c'était pas terrible terrible lol 😂😭
Et toi ? Tu la sens comment cette rentrée ? 😊
Moi non plus mdrrr. Je préfère même dormir avec une araignée que faire la rentrée... Euh en fait non pas tant que ça x)
Mais bref je la sens moyen je crois...
Mais bon, j'espère que ça ira, bonne chance et bon courage 😭😭🌸✨

Et crotte pour les vacances, bah espérons que les prochaines seront mieux ;-; C'est à cause de ton cousin qui te tirent les cheveux ou ? x)

Anonyme...
Actif
Fofocoins
333
Moi non plus mdrrr. Je préfère même dormir avec une araignée que faire la rentrée... Euh en fait non pas tant que ça x)
Mais bref je la sens moyen je crois...
Mais bon, j'espère que ça ira, bonne chance et bon courage 😭😭🌸✨

Et crotte pour les vacances, bah espérons que les prochaines seront mieux ;-; C'est à cause de ton cousin qui te tirent les cheveux ou ? x)
😂😂😭
L'option de l'araignée me paraît pas si mal 😂😭
Mercii, j'espère aussi que ça ira pour toi et bon courage à toi aussi ! 😊😭 J'espère qu'on survivra au lycée mdr 😭
Et oui moi aussi je l'espère 👍🏻 Non c'est pas à cause de mon trèes cher petit cousin, je ne l'ai vu que 1 ou 2 fois ( et heureusement sinon actuellement je pense que je serais chauve 😭) 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !