D
Anonyme
Bonne nuit !Je pense que il est temps d'aller dormir, à demain
Bonne nuit !Je pense que il est temps d'aller dormir, à demain
Bon dodo ^-^Je pense que il est temps d'aller dormir, à demain
Voir la pièce jointe 5436
Comme elle ? ( elle est toute mimi 🥰🥰🥰)
Oui, c'est trop mims quand elle font leur petite danse 🤣Voir la pièce jointe 5438
Je la trouve trop stylé cette araignée UwU, et elle fait pas peur en plus ;-;
( c'est une araignée paon)
Yep totalement 😂Oui, c'est trop mims quand elle font leur petite danse 🤣
Je suis vivant 😭 😭Go dodoooooo, bonne nuit tout le monde ✨
Ptdrr ah bon ? Je te croyais déjà mort moi 😔Je suis vivant 😭 😭
Franchement, pas du tout pressée d'y être 😭 Je le sens pas, je rentre en seconde et aucun de mes amis ne va dans le même lycée que moi (snif), mais bon, on verra bien comment ça se passera, on y est pas encore ( même si ça approche) 😭Bonjour/bonsoir !
Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr
Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Moi non plus mdrrr. Je préfère même dormir avec une araignée que faire la rentrée... Euh en fait non pas tant que ça x)Franchement, pas du tout pressée d'y être 😭 Je le sens pas, je rentre en seconde et aucun de mes amis ne va dans le même lycée que moi (snif), mais bon, on verra bien comment ça se passera, on y est pas encore ( même si ça approche) 😭
Question vacances, c'était pas terrible terrible lol 😂😭
Et toi ? Tu la sens comment cette rentrée ? 😊
J'ai survécu hahaPtdrr ah bon ? Je te croyais déjà mort moi 😔
Survécut à quoi ?J'ai survécu haha![]()
Weee ça mérite un peu de Champomy 🍾😂 Quand même, c'est une grande nouvelle !!J'ai survécu haha![]()
😂😂😭Moi non plus mdrrr. Je préfère même dormir avec une araignée que faire la rentrée... Euh en fait non pas tant que ça x)
Mais bref je la sens moyen je crois...
Mais bon, j'espère que ça ira, bonne chance et bon courage 😭😭🌸✨
Et crotte pour les vacances, bah espérons que les prochaines seront mieux ;-; C'est à cause de ton cousin qui te tirent les cheveux ou ? x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏