Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Il faut le faire démissionner
Plus facile à dire qu'à faire, malgré son statut en demi-teinte auprès de l'opinion, il s'entoure d'une grande armée médiatique, ce qui le couvre et donc l'amene à pouvoir manoeuvré tranquillement et sans trop de remous, pouvant faire voter ces lois et réviser les textes à l'assemblée nationale française (je le soupçonne même d'avoir une couverture et une protection juridique de premier plan) ce qui lui assure les arriéres en cas de tacle inattendu comme avec McKinsey, et même avec la polémique autour de Uber eat, donc bien après les élections présidentielles, et la situation du conflit Ukraino-Russe lui a permis de garder une certaine légitimité à la présidence du gouvernement en tant que chef d'état, une des raisons, parmis d'autres, à sa réélection.
Il y a bien eu un tentative de motion de censure proposé par la Nupes, mais cela n'a pas abouti car ils ne constituent pas une majorité d'opposition à l'hémicycle.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Salut !

Alors euh…personnellement je pense que ça ne va pas très bien se passer… ;-;’’
Je vais sûrement être seule durant l’année donc bon… TvT
Je rentre en 3ème d’ailleurs. ^^
Sinon j’ai passé d’assez bonnes vacances, si on oublie la fin du mois d’août que j’ai passé à l’hôpital… TvT

Bref, bonne journée !

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Salut !

Sinon j’ai passé d’assez bonnes vacances, si on oublie la fin du mois d’août que j’ai passé à l’hôpital… TvT

Bref, bonne journée !
Du courage dans ta lutte.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
Salut !

Bref, bonne journée !
Oooh 😔 bon courage Artémis !! 🌸🌸✨✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !