Comment se débarrasser de sa phobie sociale

  • Auteur de la discussion Bubble Tea
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Euh de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien
(Oui mais ça m’énerve aussi la façon dont ma prof a pensé de moi (ça se voit qu’elle m’aime pas) en plus elle m’a mis une autre mauvaise note parce que j’ai mis deux virgules et « and » alors que c’était bon ;-; )
(On God- je me sens agressive par ce message -w-)
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Euh merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
(ah jsp elle a l’air aussi que ma prof de maths ;-; )
Euh de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien Derien de rien de rien
(Aussi ? )
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Euh de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien Derien de rien de rien
(Aussi ? )
*flemme xD*
(nn mais elle est un peu pareil ma prof de maths ^^’ enfin pas specialement avec moi, mais tt le monde, sauf sa choucou ( pupute de la classe quoi ;-; )
 
B
Bubble Tea
Anonyme
*flemme xD*
(nn mais elle est un peu pareil ma prof de maths ^^’ enfin pas specialement avec moi, mais tt le monde, sauf sa choucou ( pupute de la classe quoi ;-; )
Ohhh j’ai connu ça :0
C’est très sympa ce que tu viens de dire au faite xD 👌
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Oui je sais je sais je suis incrrrrrroyablement aimable aujourd’hui 😎 xD nn mais c aussi une de mes harceuleuses donc voila je lui dois aucun respect
Ah m*rde ;-; Effectivement dans ces cas là tu as le droit. Nous sommes là pour t’aider si tu es harcelé, j’espère pouvoir t’aider mais je ne sais pas comment.
(moi perso j’ai traversé ça mais les harceleuses je les ai juste montrees ma vraie forme et elles sont parties (logique vu qu’on était petits x)))
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah m*rde ;-; Effectivement dans ces cas là tu as le droit. Nous sommes là pour t’aider si tu es harcelé, j’espère pouvoir t’aider mais je ne sais pas comment.
merci bcp TT mais genre ca fait euhh 5 ans? Donc chui habitué 😅😅😅😅😅
(moi perso j’ai traversé ça mais les harceleuses je les ai juste montrees ma vraie forme et elles sont parties (logique vu qu’on était petits x)))
Ah oui au moins de ce coté la cv mieux ;-;’
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui de toute façon j’ai changé de ville donc je vais pas les revoir de si tôt
Ah oui ^^’
Jsp comment les gens ont eu l’idée d’harc*ler les autres en faite. Je sais pas si leur machine à créativité va bien -v-
Oui jsp nn plus TT
Tout ca paske je sortais avec une fille a ce moment la TT (et que je me disais fille a cette epoque)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment