U
Anonyme
Je vais me gêner tiensJe sui modérateur
Une seule critique et je bannit 🧸✋
Vs êtes prévenus lol
Je vais me gêner tiensJe sui modérateur
Vs êtes prévenus lol
Bah oué ce kelle a dit à tout le mondeJe comprends tout à fait que UnePersonne puisse le prendre mal du manque du respect de ClownMaladroit, je trouve aussi que c’est déplacé.
Je vais passer pour la méchante, mais je trouve que l’erreur qui a été faite c’est quand il s’est présenté comme étant « une fille qui se sent garçon » et a même dit son prénom d’origine. A partir de là même moi j’ai des soucis avec le pronom et j’ai dû me corriger deux fois en écrivant ça parce que j’avais écrit « elle »
Oui mais après il t'as dit gentiment d'utiliser le pronom masculin tu n'as guère voulu et il c'est énervé parce que tu n'as pas respecté son choix. Il faut aussi que tu te remet un peut en questionBah oué ce kelle a dit à tout le monde
Je lui ai demandé à mon premier jour d’inscription ´ t une fille ou un garçon ´ elle m’a di ´´ c une une fille de base et coupe carré elle a demandé de la dessiner en fille avec un sweat shirt et coupe courte
Mon dessin lui a plu
J'attends tjsJe sui modérateur
Vs êtes prévenus lol
T’attend koiJ'attends tjs
Prénom *Oui mais après il t'as dit gentiment d'utiliser le pronom masculin tu n'as guère voulu et il c'est énervé parce que tu n'as pas respecté son choix. Il faut aussi que tu te remet un peut en question
Non non c'est pronom, le pronom "il" , vu qu'il se genre au masculinPrénom *
Te me faire bannir par toi ô Grand modérateur ( bien sur c'est ironique )T’attend koi
Non ça va merciUn verre d’eau?
🤣Te me faire bannir par toi ô Grand modérateur ( bien sur c'est ironique )
Tu es modérateur ?Je sui modérateur
Vs êtes prévenus lol