Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je comprends tout à fait que UnePersonne puisse le prendre mal du manque du respect de ClownMaladroit, je trouve aussi que c’est déplacé.
Je vais passer pour la méchante, mais je trouve que l’erreur qui a été faite c’est quand il s’est présenté comme étant « une fille qui se sent garçon » et a même dit son prénom d’origine. A partir de là même moi j’ai des soucis avec le pronom et j’ai dû me corriger deux fois en écrivant ça parce que j’avais écrit « elle »
Bah oué ce kelle a dit à tout le monde
Je lui ai demandé à mon premier jour d’inscription ´ t une fille ou un garçon ´ elle m’a di ´´ c une une fille de base et coupe carré elle a demandé de la dessiner en fille avec un sweat shirt et coupe courte
Mon dessin lui a plu

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Mais après elle c rectifié c sa le pb
G eu du mal au début
Je vai la considérer ga ok mais sa a fai zigzag avec toutes les versions

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Bah oué ce kelle a dit à tout le monde
Je lui ai demandé à mon premier jour d’inscription ´ t une fille ou un garçon ´ elle m’a di ´´ c une une fille de base et coupe carré elle a demandé de la dessiner en fille avec un sweat shirt et coupe courte
Mon dessin lui a plu
Oui mais après il t'as dit gentiment d'utiliser le pronom masculin tu n'as guère voulu et il c'est énervé parce que tu n'as pas respecté son choix. Il faut aussi que tu te remet un peut en question

U
Unepersonne
Anonyme
C'est lui il mérite de ce faire banir, toi t'as strictement rien fait

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !