L
Anonyme
Lance mais je te di d’avance que tes tomates deviendront un boomerang 😀😀Tu devrais peut être réviser ton humour la par contre
Parce que le clown là on devrait lui lancer des tomates 🍅🍅
Mai t toute rouge 😄😅
Lance mais je te di d’avance que tes tomates deviendront un boomerang 😀😀Tu devrais peut être réviser ton humour la par contre
Parce que le clown là on devrait lui lancer des tomates 🍅🍅
C'est vrai ça ? 😬😬Bah moi je l’apprécie ClownMaladroit , il est sympa et marrant 😁 (J’attends mes 100 fofocoins maintenant)
Tiens que ça m'étonne
Avec ton humour tordant pourtant il devrait y avoir foule de jeune demoisel
😀😀donner c donner et reprendre c voler 😀😀Bah moi je l’apprécie ClownMaladroit , il est sympa et marrant 😁 (J’attends mes 100 fofocoins maintenant)
( je disais ça quand j'étais en cp)😀😀donner c donner et reprendre c voler 😀😀
Ouahh qu'elle belle définition 😒😒Tu regarde un film triste 🍿 et tu chiales lollll
Bien sûr oui, j’apprécie les personnes détachées. Aussi on comprend rapidement qu’il rigole donc ce qu’il dit ne m’atteint pas ou juste me fait rireC'est vrai ça ? 😬😬
J’ai tenté😀😀donner c donner et reprendre c voler 😀😀
Le respect je crois que ce c** ne connais pasTu me saoul tu parles pour rien dire et b*rdel: c'est IL, tu comprends le respect ?
Ah suis-je la seule qui ne comprends pas son humour ?Bien sûr oui, j’apprécie les personnes détachées. Aussi on comprend rapidement qu’il rigole donc ce qu’il dit ne m’atteint pas ou juste me fait rire
Ou alors peut être que je n’ai pas d’humour moi non plus 😳
Visiblement non, tout le monde est différent et ne peut pas être sur la même longueur d’onde c’est tout, et c’est normal. C’est pour ça aussi que nous sommes plus complice avec certaines personnes et d’autre non. Ne vois pas ça comme un reprocheAh suis-je la seule qui ne comprends pas son humour ?
Ta -16 cocotteVisiblement non, tout le monde est différent et ne peut pas être sur la même longueur d’onde c’est tout, et c’est normal. C’est pour ça aussi que nous sommes plus complice avec certaines personnes et d’autre non. Ne vois pas ça comme un reproche