Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Bah moi je l’apprécie ClownMaladroit , il est sympa et marrant 😁 (J’attends mes 100 fofocoins maintenant)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
C'est vrai ça ? 😬😬
Bien sûr oui, j’apprécie les personnes détachées. Aussi on comprend rapidement qu’il rigole donc ce qu’il dit ne m’atteint pas ou juste me fait rire
Ou alors peut être que je n’ai pas d’humour moi non plus 😳

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Bien sûr oui, j’apprécie les personnes détachées. Aussi on comprend rapidement qu’il rigole donc ce qu’il dit ne m’atteint pas ou juste me fait rire
Ou alors peut être que je n’ai pas d’humour moi non plus 😳
Ah suis-je la seule qui ne comprends pas son humour ?

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ah suis-je la seule qui ne comprends pas son humour ?
Visiblement non, tout le monde est différent et ne peut pas être sur la même longueur d’onde c’est tout, et c’est normal. C’est pour ça aussi que nous sommes plus complice avec certaines personnes et d’autre non. Ne vois pas ça comme un reproche

L
LeClownmaladroit
Anonyme
On me menace en mode invité ces vauriens 😅😀

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Visiblement non, tout le monde est différent et ne peut pas être sur la même longueur d’onde c’est tout, et c’est normal. C’est pour ça aussi que nous sommes plus complice avec certaines personnes et d’autre non. Ne vois pas ça comme un reproche
Ta -16 cocotte

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je comprends tout à fait que UnePersonne puisse le prendre mal du manque du respect de ClownMaladroit, je trouve aussi que c’est déplacé.
Je vais passer pour la méchante, mais je trouve que l’erreur qui a été faite c’est quand il s’est présenté comme étant « une fille qui se sent garçon » et a même dit son prénom d’origine. A partir de là même moi j’ai des soucis avec le pronom et j’ai dû me corriger deux fois en écrivant ça parce que j’avais écrit « elle »

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je sui modérateur
Une seule critique et je bannit 🧸✋
Vs êtes prévenus lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !