Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Eh bien par exemple je suis plutôt concernée par l’émotivité, il suffit de hausser le ton sur moi, ou de juste me dire non à quelque chose pour que je pleure et que je me renferme. Lorsque je bois ça se décuple encore plus alors j’évite de me mettre dans une situation qui pourrait me rendre triste, sinon on m’a perdu pour la soirée. Et sinon au contraire je suis quelqu’un qui dégage vraiment de la bonne humeur et je suis meme plutôt extravertie. Je n’arrive juste pas à gérer mes émotions rien de plus 🤷‍♀️

Vivant avec mon copain j’ai bien conscience que je ne suis pas hypersensible. je ne saurai pas apporter une définition claire de l’hypersensibilité, mais tu décris la même chose que ce que vit mon copain donc tu as l’air de savoir ce que c’est 🙂
Oh d'accord... je vois 😊✨
Oui c'est vrai que comme ça, les deux se ressemblent, mais en fin de compte sont un peu différent

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oh d'accord... je vois 😊✨
Oui c'est vrai que comme ça, les deux se ressemblent, mais en fin de compte sont un peu différent
En tout cas il n’y a pas tout ce côté empathique (je sais que je le suis mais pas autant que toi par exemple)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !