Encore l'impression qu'il se fout bien de ma gueule 😒Nan sa se voit t’a du caractère lol
Le dernier msg avec tes remarques tu te fou la ou je le pense ´ c t grandiose 😀
Oh d'accord... je vois 😊✨Eh bien par exemple je suis plutôt concernée par l’émotivité, il suffit de hausser le ton sur moi, ou de juste me dire non à quelque chose pour que je pleure et que je me renferme. Lorsque je bois ça se décuple encore plus alors j’évite de me mettre dans une situation qui pourrait me rendre triste, sinon on m’a perdu pour la soirée. Et sinon au contraire je suis quelqu’un qui dégage vraiment de la bonne humeur et je suis meme plutôt extravertie. Je n’arrive juste pas à gérer mes émotions rien de plus 🤷♀️
Vivant avec mon copain j’ai bien conscience que je ne suis pas hypersensible. je ne saurai pas apporter une définition claire de l’hypersensibilité, mais tu décris la même chose que ce que vit mon copain donc tu as l’air de savoir ce que c’est 🙂
Faut pas le calculer 😐Encore l'impression qu'il se fout bien de ma gueule 😒
Bah non c pas pareil y’a de la répartie tu m’a fai rire lol pr une foi c toi le clown mdrEncore l'impression qu'il se fout bien de ma gueule 😒
En tout cas il n’y a pas tout ce côté empathique (je sais que je le suis mais pas autant que toi par exemple)Oh d'accord... je vois 😊✨
Oui c'est vrai que comme ça, les deux se ressemblent, mais en fin de compte sont un peu différent
G pas de chiffres 😀Faut pas le calculer 😐
Oui tu as raisonFaut pas le calculer 😐
😭😭😭G pas de chiffres 😀
Tu devrais peut être réviser ton humour la par contreG pas de chiffres 😀
Hmm okkkk 😖 Tu me trouves empathique ? 🥺En tout cas il n’y a pas tout ce côté empathique (je sais que je le suis mais pas autant que toi par exemple)
Bah oui sui juste un clown ki connai rien à la vieOui tu as raison
Ma mère m'a tjs dit d'ignorer ce genre de personne
Tiens que ça m'étonneBah oui sui juste un clown ki connai rien à la vie
G jamai eu de copine 😀