Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ont est pareils 🥲
Jaaaa 🥲 🤌
Après ya aussi pleins de choses supers quand tu es hypersensible. Tu es très empathique et tu arrives facilement à pardonner ceux qui te font du mal... (C'est mon cas perso).
Et puis tu es très connecté avec les autres et tu peux les comprendre facilement et leur apporter un soutien émotionnel fort 💖

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Jaaaa 🥲 🤌
Après ya aussi pleins de choses supers quand tu es hypersensible. Tu es très empathique et tu arrives facilement à pardonner ceux qui te font du mal... (C'est mon cas perso).
Et puis tu es très connecté avec les autres et tu peux les comprendre facilement et leur apporter un soutien émotionnel fort 💖
Oui aussi!

U
Unepersonne
Anonyme
Jaaaa 🥲 🤌
Moi c'est grave un défaut pour moi je trouve.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Euh oui mais non si il veut se faire appeler il c'est son choix tu dois le respecter
Sa me fai bizarre d’appeler il
Car je me sui inscrit et g discuter elle m’avait dit c t une fille mais look garçon donc je vai faire un effort qd meme

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Jaaaa 🥲 🤌
Oui, après moi je suis aussi hypersensible dans le sens que un petit bruit peut m'énerver très vite, ou quelqu'un qui parle un peu trop fort...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Sa me fai bizarre d’appeler il
Car je me sui inscrit et g discuter elle m’avait dit c t une fille mais look garçon donc je vai faire un effort qd meme
Oui enfin quand on est en face de quelq'un je comprend qu'on peut se tromper dans les pronoms des fois, mais la c'est par ecrit, c'est pas la mer a boire de changer les lettres que tu tape...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Oui, après moi je suis aussi hypersensible dans le sens que un petit bruit peut m'énerver très vite, ou quelqu'un qui parle un peu trop fort...
Ah oui, ça c'est plutôt au niveau des sens du coup 🤔 Moi aussi je supporte pas trop, on se soutient 😖
Mdrrrr ça me fait penser au fait que j'adore taper avec mes doigts sur une surface quelconque et que ça apaise, contrairement aux autres que ça stresse 😂😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !