U
Anonyme
Mais nan c'est de l'ironie, un modérateur pas futé comme ça? Déso c'est impossible...Tu es modérateur ?
Mais nan c'est de l'ironie, un modérateur pas futé comme ça? Déso c'est impossible...Tu es modérateur ?
Aussi c** tu veux dire !!! Le mec il essais de faire des blagues quz je faisais en CP et je les faisais mieux que luiMais nan c'est de l'ironie, un modérateur pas futé comme ça? Déso c'est impossible...
J'osais pas le dire 😅Aussi c** tu veux dire !!! Le mec il essais de faire des blagues quz je faisais en CP et je les faisais mieux que lui
Exact, je disais ça pour plaisanter. Surtout qu’il n’y a qu’un seul modérateur ici, et c’est Piixel.Mais nan c'est de l'ironie, un modérateur pas futé comme ça? Déso c'est impossible...
🤣J'osais pas le dire 😅
Nan mais il met un smiley qui rit dans des trucs clairement pas drôle...🤣
En plus avec ses vieux "lol" là. Attention ⚠ je n'ai rien contre les "lol" mais c'est comme l'alcool. On peut les utiliser mais avec modération
Bizarrement depuis qu'on se fout de sa tronche il s'est casséNan mais il met un smiley qui rit dans des trucs clairement pas drôle...
Normal, il cherche mais après il assume pasBizarrement depuis qu'on se fout de sa tronche il s'est cassé
T'as quelle âge ?Oui tu as raison 🙂
J'ai 13 ans et je suis en 5e et toi ?T'as quelle âge ?
PareilJ'ai 13 ans et je suis en 5e et toi ?