Comment savoir la Date de conception

  • Auteur de la discussion Lolo22
  • Date de début
L
Lolo22
Anonyme
Bonjour,
J'ai eu deux rapports avec deux hommes différents à 4 jours d'intervalle et je suis enceinte. Comment savoir qui est le père ?
Je vous donne quelques détails, la date de mes dernières règles est le 21 septembre 2022. Mon cycle est de environ 26 jours. J'ai eu un rapport non protégé le 2 octobre et pris la pilule du lendemain le 3 octobre. L'autre rapport (non protégé) à eu lieu le 6 octobre ! La pilule du lendemain a-t-elle fonctionné ? Sinon comment puis-je savoir qui est le père ?
Merci pour vos réponses, sans jugements svp.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,
J'ai eu deux rapports avec deux hommes différents à 4 jours d'intervalle et je suis enceinte. Comment savoir qui est le père ?
Je vous donne quelques détails, la date de mes dernières règles est le 21 septembre 2022. Mon cycle est de environ 26 jours. J'ai eu un rapport non protégé le 2 octobre et pris la pilule du lendemain le 3 octobre. L'autre rapport (non protégé) à eu lieu le 6 octobre ! La pilule du lendemain a-t-elle fonctionné ? Sinon comment puis-je savoir qui est le père ?
Merci pour vos réponses, sans jugements svp.
Il faut aller voir un(e) professionnel(le), on ne peut pas deviner avec ces informations, sachant que c'est votre corps.
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
471
Age
43
Fofocoins
3 182
Il aurait fallu prendre la pilule du lendemain pour les deux rapports. Il y a de fortes chances qu'elle ait fonctionné pour le premier, et si vous n'en avez pas pris pour le second, la première n'a aucun effet.
Dès que vous aurez fait votre test de grossesse ( il faut attendre un retard de règles) si vous êtes enceinte, un médecin fera une échographie avec une datation très précise. Toutefois, vous devriez lui parler des faits et peut-être qu'il faudra faire un test en recherche de paternité à la naissance.
En attendant, c'est un peu inquiétant que vous ne vous protegiez pas, il y a les IST, prenez soin de vous
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment