Comment reconnaître ;

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Heyy
Juste pour savoir,comment on reconnait une phobie scolaire ?
Je commence à sérieusement douter d'en avoir une mais je suis pas sure et j'ai pas envie d'avancer ça alors que c'est peut-être pas aussi pousser. Fin je sais pas juste savoir d'après vous comment on reconnait avoir une phobie scolaire..

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Heyy
Je commence à sérieusement douter d'en avoir une mais je suis pas sure et j'ai pas envie d'avancer ça alors que c'est peut-être pas aussi pousser. Fin je sais pas juste savoir d'après vous comment on reconnait avoir une phobie scolaire..
Je dirai qu'en général on ressent une sorte de profond mal être au sujet de l'école

S
Sam21
Anonyme
Heyy
Je pense que cela se manifeste par du gros stress voir angoisse à l'idée de retourner en cours ou même dans ton college/lycée ou de suivre un cours, passer un examen... ce genre de choses.
Ca peut sans doute couper l'appétit, empêcher de dormir

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je pense que cela se manifeste par du gros stress voir angoisse à l'idée de retourner en cours ou même dans ton college/lycée ou de suivre un cours, passer un examen... ce genre de choses.
Ca peut sans doute couper l'appétit, empêcher de dormir
👻 Moi ! J' ai la phobie solaire ! Alors je vie la nuit ...😬

S
Sam21
Anonyme
😧 Mais vivre libre , c' est souvent vivre seul ?
Pas forcément. (Ce n'est que mon avis hein).
Enfin tout dépend de ce que tu entends par vivre seul. Si tu parles d'être en couple peut être. Bien qu'il doit être possible si on oublie les règles conventionnelles de la vie de couple.
Si tu parles de la vie en general (ma question de base), il est sans doute possible d'avoir des amis, des proches tout en étant nocturne.
Je ne suis pas sûre d'être claire.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pas forcément. (Ce n'est que mon avis hein).
Enfin tout dépend de ce que tu entends par vivre seul. Si tu parles d'être en couple peut être. Bien qu'il doit être possible si on oublie les règles conventionnelles de la vie de couple.
Si tu parles de la vie en general (ma question de base), il est sans doute possible d'avoir des amis, des proches tout en étant nocturne.
Je ne suis pas sûre d'être claire.
:) Si tu à raison !
Bon ! moi je vais courir ! Mais seul ... à plus !
Bonne journée ! ✌️

S
Sam21
Anonyme
😩 Ici il pleut ! Du vent ! Alors je vais sans doute pas courir , catastrophe ! 😭
Oh un peu de pluie et de vent ne tue personne 😉🤣🤣🤣
(Je suis arrivée trempé au boulot et mon pantalon ne veut pas sécher alors je comprends 😕)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !