😜 Bon ! je vais courir quand même !!!!!Oh un peu de pluie et de vent ne tue personne 😉🤣🤣🤣
(Je suis arrivée trempé au boulot et mon pantalon ne veut pas sécher alors je comprends 😕)
à plus !!!!
😜 Bon ! je vais courir quand même !!!!!Oh un peu de pluie et de vent ne tue personne 😉🤣🤣🤣
(Je suis arrivée trempé au boulot et mon pantalon ne veut pas sécher alors je comprends 😕)
Bonne course 😊😜 Bon ! je vais courir quand même !!!!!
à plus !!!!
🥵 Voilà !!! Fini !!!! 😁 Maintenant j' ai la pêche pour la journée ! 🥳 Et le W-E !!!Bonne course 😊
Euh je repond un peu après, mais perso g une phobie scolaire, et je saurais pas vraiment décrire, genre decrire une peur c assez compliqué, niveau symptômes, je dirais (pour moi en tt cas, je pense que c différant pour tout le monde, mais globalement ça doit très a peu pres pareil) dès que je m'approche de mon lycée je me sens vraiment pas bien, g pleiiin de sueurs froide, voir même parfois je fais une crise d'angoisse, jpp me concentrer en cours, enfin pour ça faudrais déjà que j'y aille... Après y'a aussi le fait que tu ne veules plus du tout sortir de chez toi pour aller en cours, mais voir des gens a l'extérieur c pas un problème (bon après ça dépend, genre si t anxieux.se social ou qqch du genre/depression etc c pas pareil)Heyy
Juste pour savoir,comment on reconnait une phobie scolaire ?
Je commence à sérieusement douter d'en avoir une mais je suis pas sure et j'ai pas envie d'avancer ça alors que c'est peut-être pas aussi pousser. Fin je sais pas juste savoir d'après vous comment on reconnait avoir une phobie scolaire..
Cool🥵 Voilà !!! Fini !!!! 😁 Maintenant j' ai la pêche pour la journée ! 🥳 Et le W-E !!!
D'accord, bonne chance mais ne tarde pas trop à agir si ça ne s'arrange pasMerci pour vos réponses déjà bon courage Pomelooo et au autres personnes qui n'arrivent plus ou galere à aller en cours a cause de la phobie scolaire ça doit être compliqué ;w;
J'ai déjà fais des crises de paniques ect avant les cours,en cours aussi et plusieurs autre "symptômes " que vous avez citer après j'arrive quand même à aller en cours mais c'est franchement compliqué par moment ;w;
Je verrais si ca s'aggrave ou pas ;w;
Toutes les différentes réponses possibles ont déjà été donné, donc ce message ne va pas servir à grand-chose...Heyy
Juste pour savoir,comment on reconnait une phobie scolaire ?
Je commence à sérieusement douter d'en avoir une mais je suis pas sure et j'ai pas envie d'avancer ça alors que c'est peut-être pas aussi pousser. Fin je sais pas juste savoir d'après vous comment on reconnait avoir une phobie scolaire..
MerciiMerci pour vos réponses déjà bon courage Pomelooo et au autres personnes qui n'arrivent plus ou galere à aller en cours a cause de la phobie scolaire ça doit être compliqué ;w;
J'ai déjà fais des crises de paniques ect avant les cours,en cours aussi et plusieurs autre "symptômes " que vous avez citer après j'arrive quand même à aller en cours mais c'est franchement compliqué par moment ;w;
Je verrais si ca s'aggrave ou pas ;w;
Bon courage à toi déjà ça l'air d'être difficile aussi 😥💖💫Toutes les différentes réponses possibles ont déjà été donné, donc ce message ne va pas servir à grand-chose...
Perso, je comprends un peu ce que tu décris parce que quelques jours avant la rentrée de janvier, j'arrêtais pas d'y penser, d'angoisser... Ça m'empêchait carrément de dormir et en pleine nuit je courrais au toilettes parce que j'avais envie de mais en fait il ne se passait rien... Une fois j'ai essayé de me faire vomir parce que je pensais que ça allait évacuer le stress mais heureusement je n'ai pas réussi parce que je suis pas douée x)
Sinon quelques fois en cours je suis prises de crises de larmes ou de tremblements, et les profs pensent que c'est à cause de mes résultats alors qu'à part quelques ratés, j'ai de bonnes notes en ce moment, même si je suis redescendues dans ma moyenne général à 17 (oui de deux point à cause de cette physique chimie) !
Mais je continue quand même de me lever tous les matins et d'aller au collège... Je fonce dans le tas, je me donne à fond pour réussir, et je compte les mois qu'il me reste à faire à ce p***ain de collège...
Il faut que tu restes fortes, ne te laisse pas abattre ! Parle-en à des gens, de ce mal-être, ils pourront t'aider ! ❤️🩹💖✨
Un peu, comme pour beaucoup de collégiens, malheureusement… 😔✨Bon courage à toi déjà ça l'air d'être difficile aussi 😥💖💫
J'ai déjà eu comme toi l'envie de vomir ect a cause des cours c'est insupportable, entre ça les crises de paniques ect fin vives les cours quoi ;-;
Et oui j'en ai déjà parler à Morganne déjà bien sur et a une autre personne formidable aussi 💫 ils ont pus m'aider un peu et même rien d'en parler ça fait du bien je trouve donc voilà UwU
( dommage pour la note de physique,deux points de moyenne c'est pas mal t'as pas eu de chance ;w; mais tu pourras te rattraper sur les autres contrôles 💫)
Yep les cours sont de plus en plus dur émotionnellement parlant j'ai l'impression pour les collégiens..et sûrement pour les lycéens aussi mais je n'y suis pas encore donc je verrais bien 😥Un peu, comme pour beaucoup de collégiens, malheureusement… 😔
C'était prévisible oui 😂😭! (Est-ce que je suis étonnée que l'un de tes confidentes soit @Morganne ? Non. 😆)
Merci.. j'espère que ça s'arrangera aussi pour toi..💖En tout cas, encore bon courage à toi, j'espère que ça va s'arranger... 💖
Comment s'est passée ta course ce matin ?😜 Bon ! je vais courir quand même !!!!!
à plus !!!!
Ben , pas sortie ! Ici nous avons eu une grosse tempête !!!Comment s'est passée ta course ce matin ?
Petit chatonBen , pas sortie ! Ici nous avons eu une grosse tempête !!!
Cette nuits plus d' électricité ! Plus internet ! Plus Fofo ! Plus de copines ! 😭
MAIS !!!! 😁 Voilà ! C' est fini !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏