OK ! Mais je te garantie ! Je suis bien un mec ! sans "E"Tu as mis un e dans une de tes réponses. Et tu as dit chatonne (comme si tu me corrigeais). J'ai donc cru que tu étais une fille 😉
OK ! Mais je te garantie ! Je suis bien un mec ! sans "E"Tu as mis un e dans une de tes réponses. Et tu as dit chatonne (comme si tu me corrigeais). J'ai donc cru que tu étais une fille 😉
D'accord 😊OK ! Mais je te garantie ! Je suis bien un mec ! sans "E"
😬 Moi aussi ! Sérieux ! Sérieux ! C' est ma devise ! 😌D'accord 😊
En vrai cela ne change rien, je veux dire je discuterai de la même façon 😉
Là j'ai un doute 😉🤣🤣🤣😬 Moi aussi ! Sérieux ! Sérieux ! C' est ma devise ! 😌
😦 Pourquoi ????Là j'ai un doute 😉🤣🤣🤣
Sur le fait que tu es sérieux. Tu as l'aie se beaucoup plaisanter (ce n'est pas une critique)😦 Pourquoi ????
🥺 Mais je vais pas pleuré ? La vie et déjà assez triste ???😟Sur le fait que tu es sérieux. Tu as l'aie se beaucoup plaisanter (ce n'est pas une critique)
Parce que pour toi être sérieux c'est pleurer et être triste ? C'est une vraie question pas une critique 😊🥺 Mais je vais pas pleuré ? La vie et déjà assez triste ???😟
Oh et non je n'ai pas envie que tu sois triste ou que tu pleure🥺 Mais je vais pas pleuré ? La vie et déjà assez triste ???😟
Bon ! Ok !!! Je reste Marco alors ???Oh et non je n'ai pas envie que tu sois triste ou que tu pleure
Reste toi. Toujours 😊Bon ! Ok !!! Je reste Marco alors ???
J'ai lu cette citation une fois (de je ne sais plus qui) : soyez vous même les autres sont déjà pris 😉Bon ! Ok !!! Je reste Marco alors ???
Yes ! Toujours !Reste toi. Toujours 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏