😁 Mais petite chatonne ? Et les bottes ? C' est pas que pour le Chat beauté ???Petit chaton
Oui ici aussi mes chaussettes trempées en témoignent 😔
Mais tu es sur qu' elle région ?
😁 Mais petite chatonne ? Et les bottes ? C' est pas que pour le Chat beauté ???Petit chaton
Oui ici aussi mes chaussettes trempées en témoignent 😔
Je n'ai pas de bottes.😁 Mais petite chatonne ? Et les bottes ? C' est pas que pour le Chat beauté ???
Huuummm ???? Des cuissardes ? ( je veut dire style pour la pêche ... )Je n'ai pas de bottes.
Le Centre
Désolée pour le chaton, ton pseudo m'a induit en erreur 😉😁 Mais petite chatonne ? Et les bottes ? C' est pas que pour le Chat beauté ???
😁 Pas de problème !Désolée pour le chaton, ton pseudo m'a induit en erreur 😉
Et non pas de cuissarde
Ca m'intrigue ce pseudo 😂😂😁 Pas de problème !
Avec Marco ! Jamais de problèmes ! que des solutions !!!
Pourquoi ?Ca m'intrigue ce pseudo 😂😂
Parce que ce n'est pas féminin comme nom Marco. Je me demande comment tu l'as choisi 🤔🤐😉Pourquoi ?
Ben ! C' est pas féminin ? Mais je suis masculin ! 😁Parce que ce n'est pas féminin comme nom Marco. Je me demande comment tu l'as choisi 🤔🤐😉
Je ne comprends plus rien 🤦♀️🤣🤣🤣Ben ! C' est pas féminin ? Mais je suis masculin ! 😁
Et Marco !!!! Un grand Navigateur ?
Tu es un garçon ? (J'essaye promis j'essaye)Je ne comprends plus rien 🤦♀️🤣🤣🤣
Ah oui le navigateur... suis je bête
😁 Et oui ! Un beaux mâle solitaire !Tu es un garçon ? (J'essaye promis j'essaye)
Alors c'est un e qui m'a perturbé... je déteste les e 🤣🤣😁 Et oui ! Un beaux mâle solitaire !
Mais tu peux aussi m' appeler Ragnar ? Si tu préfère ?
Désoler pas compris ! Mais EEEEEEEE !!!!!!Alors c'est un e qui m'a perturbé... je déteste les e 🤣🤣
Tu as mis un e dans une de tes réponses. Et tu as dit chatonne (comme si tu me corrigeais). J'ai donc cru que tu étais une fille 😉Désoler pas compris ! Mais EEEEEEEE !!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏