Comment réagir face à une tromperie ?

  • Auteur de la discussion Annabelle
  • Date de début
A
Annabelle
Anonyme
Comment réagir quand son copain est sorti avec une fille mais qu’il nous dit qu’il s’est rien passé et qu’il s’en fou d’elle ? Merci
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Comment réagir quand son copain est sorti avec une fille mais qu’il nous dit qu’il s’est rien passé et qu’il s’en fou d’elle ? Merci
Tout dépend depuis combien de temps tu es avec
Si c'est récent et que tu envisages d'avoir des enfants
Si tu es prête à pardonner
Vas-tu vivre avec un doute toute ta vie ?
De toute manière il faudra une discussion sérieuse, et surtout POURQUOI il a fait çà. S'il se tire les pattes, qu'il n'assume pas, alors il y a des gens pour qu'il recommence !
 
A
Annabelle
Anonyme
Tout dépend depuis combien de temps tu es avec
Si c'est récent et que tu envisages d'avoir des enfants
Si tu es prête à pardonner
Vas-tu vivre avec un doute toute ta vie ?
De toute manière il faudra une discussion sérieuse, et surtout POURQUOI il a fait çà. S'il se tire les pattes, qu'il n'assume pas, alors il y a des gens pour qu'il recommence !


Ça fait 6 mois qu’on est ensemble. On en a parlé en réalité la semaine dernière mais je ne suis pas convaincue par sa version des faits. Il m’a même envoyé les sms échangés de son plein gré mais malgré ça je trouve qu’il subsiste des incohérences.
Il faut qu’on en reparle c’est sur ! Mais si jamais j’ai toujours des doutes alors qu’il me dit la vérité comment suis je censée réagir ? Comment savoir s’il dit vraiment la vérité ?
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Ça fait 6 mois qu’on est ensemble. On en a parlé en réalité la semaine dernière mais je ne suis pas convaincue par sa version des faits. Il m’a même envoyé les sms échangés de son plein gré mais malgré ça je trouve qu’il subsiste des incohérences.
Il faut qu’on en reparle c’est sur ! Mais si jamais j’ai toujours des doutes alors qu’il me dit la vérité comment suis je censée réagir ? Comment savoir s’il dit vraiment la vérité ?
Je crains qu'il te faille vivre avec ces questions, et c'est normal que tu te les pose
Mais attends avant d'aller plus loin avec lui des fois que...
En tout cas, tromper alors que vous êtes ensemble depuis 6 mois, il y a un malaise
Tu sais des choses sur son passé ?
 
S
soir
Anonyme
bonjour
il t'as trompé avec qui?
de plus comment l'as tu su?il te l'a dit ou tu as découvert ca par hasard ou par attitude bizarre de sa part?
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Ça dépend! C'est qui cette fille déjà? Il la connaît depuis longtemps? Comment il l'a rencontrée? C'est lui qui t'a parlé de ce rdv avec elle ou tu l'as découvert par toi-même (est-ce qu'il a essayé de te le cacher?) Est-ce qu'ils étaient qu'à deux? C'est quoi les incohérences dont tu parles?
 
A
Annabelle
Anonyme
bonjour
il t'as trompé avec qui?
de plus comment l'as tu su?il te l'a dit ou tu as découvert ca par hasard ou par attitude bizarre de sa part?
Ça dépend! C'est qui cette fille déjà? Il la connaît depuis longtemps? Comment il l'a rencontrée? C'est lui qui t'a parlé de ce rdv avec elle ou tu l'as découvert par toi-même (est-ce qu'il a essayé de te le cacher?) Est-ce qu'ils étaient qu'à deux? C'est quoi les incohérences dont tu parles?


Pour vous répondre :
- j’ai découvert cela par moi même
- en même confrontant face à la réalité il m’a dit qu’il l’a connu sur les réseaux depuis l’année dernière
- lors de leur rencontre son pote était avec eux peut être 20/30 min ensuite il est parti et ils sont restées 2h30/3h ensemble, ils sont allés vers la Tour Eiffel et opéra pour soit disant parler d’alternance
- qd je lui ai demandé pk il m’en a pas parlé il m’a dit « psk il estime que ce n’était pas utile, il n’a pas pensé jsp quoi »
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Oui c'est un peu bizarre. Perso, ça m'embêterait aussi, même s'il ne s'est peut-être rien passé, c'est quand même bizarre de sortir avec une meuf en tête à tête comme ça. Le fait que son pote soit parti après quelques minutes, ça me fait penser qu'ils se parlaient sur internet et qu'ils se rencontraient pour la première fois en "vrai". C'est possible ?
Perso, je passe pas 3h de mon temps avec une personne dont je me fou.

Maintenant c'est à toi de voir comment est ta relation avec lui. Si tu te sens safe et qu'il y a jamais d'autres trucs du genre, te monte pas trop la tête et attend de voir comment évolue ta relation avec lui. Je pense que s'il y a quelque chose qui se trame, tu le sentiras dans sa façon de se comporter.

Par contre, si ça t'angoisse trop et que t'as plusieurs raisons de penser qu'il se fout de ta gueule, va falloir le confronter là-dessus, voire vous séparez.

Tu le connais le mieux: est-ce que c'est le genre de mecs à aller voir ailleurs? Est-ce que votre couple se porte bien?
 
A
Annabelle
Anonyme
Oui c'est un peu bizarre. Perso, ça m'embêterait aussi, même s'il ne s'est peut-être rien passé, c'est quand même bizarre de sortir avec une meuf en tête à tête comme ça. Le fait que son pote soit parti après quelques minutes, ça me fait penser qu'ils se parlaient sur internet et qu'ils se rencontraient pour la première fois en "vrai". C'est possible ?
Perso, je passe pas 3h de mon temps avec une personne dont je me fou.

Maintenant c'est à toi de voir comment est ta relation avec lui. Si tu te sens safe et qu'il y a jamais d'autres trucs du genre, te monte pas trop la tête et attend de voir comment évolue ta relation avec lui. Je pense que s'il y a quelque chose qui se trame, tu le sentiras dans sa façon de se comporter.

Par contre, si ça t'angoisse trop et que t'as plusieurs raisons de penser qu'il se fout de ta gueule, va falloir le confronter là-dessus, voire vous séparez.

Tu le connais le mieux: est-ce que c'est le genre de mecs à aller voir ailleurs? Est-ce que votre couple se porte bien?

Oui exact c’était la première fois qu’ils se voyaient !
Il m’a montré des conversations sms/Instagram.
Il m’a expliqué qu’il s’en fout qu’il l’a vu juste par intérêt parce qu il cherchait une alternance etc. Il m’a dit qu’en réalité c’était inutile comme sortie.
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
Comment réagir quand son copain est sorti avec une fille mais qu’il nous dit qu’il s’est rien passé et qu’il s’en fou d’elle ? Merci
Salut ça mai arrivé et je l'ai assez mal vécu. Surtout évite de l'insulter car certes cela défoule mais ne change rien (et pourtant c'est ce que j'avais fait). Mieux vaut que tu lui demande de s'expliquer et si ça marche pas bah jsp sinon demande à la fille avec laquelle il t'a trompé si il sort avec elle.
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Oui exact c’était la première fois qu’ils se voyaient !
Il m’a montré des conversations sms/Instagram.
Il m’a expliqué qu’il s’en fout qu’il l’a vu juste par intérêt parce qu il cherchait une alternance etc. Il m’a dit qu’en réalité c’était inutile comme sortie.
Donc
Maintenant qu'il a discuté avec elle, chose qu'il aurait pu faire sur facebook pour son alternance
Il n'a plus besoin de la revoir, et si c'est sans intérêt, il n'est plus obligé d'échanger avec elle sur facebook
Ce serait une belle preuve d'amour, un respect envers toi, et ça te rassurerait je pense, surtout ça !
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Oui exact c’était la première fois qu’ils se voyaient !
Il m’a montré des conversations sms/Instagram.
Il m’a expliqué qu’il s’en fout qu’il l’a vu juste par intérêt parce qu il cherchait une alternance etc. Il m’a dit qu’en réalité c’était inutile comme sortie.
Je vois pas comment ils auraient discuté de quoique ce soit à l'opéra ?? Peut-être qu'il est honnête sur ses intentions et c'est cette fille qui lui a proposé une sortie comme ça et vu qu'il était intéressé pas l'alternance, il a dit oui.

Mais je trouve quand même qu'il aurait dû t'en parler avant.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment