Comment Mieux dormir

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Hey!
Je dors jamais très bien, certaine nuit que 6h et je suis fatiguée ...
Des conseils pour mieux dormir ??svp 🙏

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ta peut être une fatigue moral un petit problèmes qui te tracasse que ton sommeil et pas récupérateur
A toi de savoir sur quel créneaux horaire que tu doit dormir est ce toi qui veut pas dormir de suite tu doit avoir des moment où tu doit faire une sieste a quel heure tu te couche et tu te lèves a quel heure

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hey!

Hey!
Il faut compter les Moutons ???? 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 Voilà ! Bonne nuits ! 😊

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
J'ai jamais énormément dormi ... je dors 6h ou 7h et pas plus..
C'est déjà bien que tu le sache maintenant a toi de voir et de tester a quel heure le soir tu est fatiguer le signal qui te dit dodo tu saute dans le lit direct et surtout bien avoir digérer ton repas 3 h avant ne pas jouet au jeux vidéo et tu peut prendre une infusion de camomille avant de dormir ou lire un peut écouter de la musique douce pour que tu puisse trouvé ton cicle réparateur la phase du sommeil profond et éviter les gens qui soulle sa épuisé le mental

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !