Vivre avec homme un homme qui fout rien

• Auteur de la discussion Jesuisperdu
  • Date de début
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je suis outrée de voir ça… les gens meurent de fin et galèrent et tous le monde s en fou.. y a pas pire aussi que d avoir faim… ce qui rend fou. courage capitaine si je pouvais je t en ferais moi des courses..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 061
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis outrée de voir ça… les gens meurent de fin et galèrent et tous le monde s en fou.. y a pas pire aussi que d avoir faim… ce qui rend fou. courage capitaine si je pouvais je t en ferais moi des courses..

Alors cueillir des cerises dans les bois ma biche !​

Non je déconne, j'aime bien rigoler un coup
Et puis pour les courses je dis çà tous les débuts de mois
Après je suis comme tout le monde, je ne suis pas bourgeois

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 643
Genre
Autre
J'arrive plus a supporter cette vie où c'est moi qui gère tous je suis épuisée travailler m'occuper des enfants ménage manger payer les factures la nourriture je vie avec un homme qui fout rien sa me dégoûte j'ai même plus envi de lui voir plus d'amour et vous quesque vous ferez a ma place.
Je n'avais pas d'enfants, et je n'ai pas attendu...
C'est triste pour vous. J'imagine que vous en avez déjà parlé ? Peut-être qu'il traverse quelque chose ? Ou il a toujours été comme ça ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !