Comment me débarrasser d'un mec

A
Anonyme000
Anonyme
Bonjour,

Depuis quelques temps un ami sur les réseaux m'oppresse énormément et il me met dans une situation de gêne délicate.
Malgré mes tentatives je n'arrive pas à lui faire comprendre que ce n'était pas réciproque.
À chaque fois il continue de surenchérir, répéter les mêmes déclarations ( comme s'il était vraiment bête à la fin ).
Ça me met en colère car de base, je n'osais pas le blesser mais je ne lui ai jamais dis oui !! J'ai toujours esquivé !!

Là il compte me rendre visite pour la première fois pendant cinq jours.
Je ne lui refuse pas car je le lui avais proposé, mais une demie-journée, un truc de ce style.
C'est lui qui m'a annoncé qu'il viendrait passer quelques jours tel mois, comme si cela lui était du ! Comme je n'ai pas posé mes limites à temps je n'ose pas me rétracter car ce serait vraiment beauf de ma part.

Auriez-vous des techniques pour faire annuler cette visite et m'acquitter de cette personne ?
Merci
 
A
Anonyme000
Anonyme
Vous n'êtes pas mariée avec lui, vous n'avez pas démarré de relation intime avec lui, vous en êtes encore à faire connaissance, donc c'est le début
Il est vrai d'autant plus que lui même a choisi de se confronter directement, donc quelque part, c'est qu'il prenait le risque d'avoir un non
 
A
Anonyme000
Anonyme
De vous sentir seule au monde, comme dans un film, où vous vous avez beau vous exprimer,crier tout ce qui est en vous, mais personne ne vous écoute, n'y ne vous comprends, voir les choses différemment ou les faire,ou tout autres choses... vous n'êtes pas la seule à être comme cela, je ne le crois pas, ne soyez pas trop dure avec vous même
Merci 🙏
C'est justement avec les autres que j'ai l'impression d'être dure, pas avec moi 😣
 
A
Anonyme000
Anonyme
La voie du juste milieu ! Comme pour l'autre et comme pour soi, mais pour vous avec toujours plus de ressenti... vous m'avez fait ressortir de l'ombre, je m'empresse d'y retourner, j'espère vous avoir aidé ne serait-ce qu'un peu...
Oui.
Lui a choisi de cultiver ses sentiments même devant des non-réponses. Il a choisi de continuer. De persister. De foncer droit devant.
C'est que quelque part il choisira d'être blessé et de retourner au point de départ, car l'initiative et l'insistance sont un haut risque.
Je ne suis pas responsable des conséquences de ses choix.
Merci.
 
Soleilfée
Enragé
Messages
812
Fofocoins
2 894
Genre
Femme
Oui.
Lui a choisi de cultiver ses sentiments même devant des non-réponses. Il a choisi de continuer. De persister. De foncer droit devant.
C'est que quelque part il choisira d'être blessé et de retourner au point de départ, car l'initiative et l'insistance sont un haut risque.
Je ne suis pas responsable des conséquences de ses choix.
Merci.
Oui je suis bien d accord. Je suis heureuse des conseils que tu as reçu pour t éclairer. 🤍