Merciiii ! Et mes origines sont sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi indiennes et maliennes !Ahh okk Bonne chance 💖
Et non tu n'es pas c*n lol 😩 Mais c'est joli le blooond
Dernière édition:
Merciiii ! Et mes origines sont sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi indiennes et maliennes !Ahh okk Bonne chance 💖
Ah ok sympa, après c'est blond foncé quand même, châtain clair.Merciiii ! Et mes origines sont sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi indiennes et maliennes !
Et non tu n'es pas conne lol 😩 Mais c'est joli le blooond
Oh stylé ce mélangeMerciiii ! Et mes origines sont sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi indiennes et maliennes !
Ouais de ouf, toi c'est quoi tes origines ?Oh stylé ce mélange
Sri lankaises du côté de mon pèreOuais de ouf, toi c'est quoi tes origines ?
Sri lankaises du côté de mon père
Et du côté de ma mère française, tunésienne, et si on remonte à mes grands parents, un peu italienne et turque aussi 🤗
Merci ^^Ohh trop sympa!
Reunionais du côté de mes deux parents, puis martiniquais chez mon père et mauricien chez ma mère.Merci ^^
C'est quoi toi?
Je peux pas, ma mère vas cramé direct ;-;D'ailleurs Unepersonne, tu voudrais pas te créer un comtpe 🤗 ?
Cool!!Reunionais du côté de mes deux parents, puis martiniquais chez mon père et mauricien chez ma mère.
Ah ;-;Mais personne me crois tant qu'ils voient pas mon père 😭
Ahhh minceJe peux pas, ma mère vas cramé direct ;-;
Elle surveille mon tél et tout.
Après c'est pas grave, tant que je peux vous parlé ^^Ahhh mince
Oui t'a raison : )Après c'est pas grave, tant que je peux vous parlé ^^
Sinon, toi ça va?Oui t'a raison : )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏