Comment je vais m’en sortir ?

  • Auteur de la discussion Any6
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Moi aussi je les adore!!
Tu as combien de chiens?
3, en ce moment ils sont 5, car avec tout ce qui se passe dans ma famille et la maltraitance qu'ils ont subit ont en a pris 2, pour 1ans et demi je crois. J'ai aussi 2 chats, l'un est morts il n'y a pas longtemps.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 545
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
la voici :D
 

Fichiers joints

  • Comment je vais m’en sortir ?
    WhatsApp Image 2023-03-12 at 10.29.32.jpeg
    768.4 KB · Affichages: 12
duss
Passionné
Messages
4 171
Fofocoins
47 558
Bonjour.. Voilà je me permets d’écrire un message car j’avais besoin d’un conseil… je traverse une période horrible, je suis très malheureuse, ça fait 3j que je suis dans mon lit, je pleure, j’ai plus envie de rien… ça c’est une première chose je ne sais pas comment faire pour changer d’état d’esprit et aller mieux…🙁 et par dessus ça s’est rajouté un truc, voilà mon copain a une « amie » qui ne m’a jamais intégrée dans leur groupe d’amie car elle est amie avec une fille que mon copain a fréquentée dans le passé et je pense que ça a du parlé sur moi. Sauf que cette amie qui ne m’a jamais intégrée fait une soirée et mon copain va peut être y aller (a part s’il y a son « ex » il n’ira pas) sauf que moi cette amie elle m’a fait du mal à ne pas m’intégrer et c’était censée à l’époque (ça fait 4 ans qu’on est ensemble) être sa meilleure amie. Donc qu’est ce que je dois faire ? Est ce que je lui dis qu’il peut y aller ? Car ma réaction ça a été de lui dire que je ne voulais pas qu’il y aille et donc il m’a dit qu’il allait y réfléchir….. j’ai peur… peur qu’il me dise qu’il va y aller car je lui ait dis que ça me faisait grave du mal et s’il n’y allait pas ça me toucherai trop beaucoup car il m’aura écouté … et d’un côté bah je me dis le jour où on va se marier on ca la inviter cette fille donc… je ne sais pas.. mais j’aurai préféré être présente et les copains ne sont pas invité et je ne suis pas dispo de toute façon … bref je suis perdue j’ai vraiment besoin de conseils car je suis tellement mal…. Je ne sais plus comment réagir 😭 comment je peux faire aussi pour remonter la pente ? Désolée plusieurs sujets se mélange… le plus gros c’est déjà mon état de déprime intense…. Puis ça s’est rajouté.. 😭
Je suis désolé pour toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment