De rien ✨✨Mercii,
Ça m'a toujours intriguer, enfaite comment tu t'appelles ? C'est rien si tu veux pas le dire, i understand.
Je m'appelle Coumba ;^; Toi... Hmm je crois savoir mais j'ai un gros doute x)
De rien ✨✨Mercii,
Ça m'a toujours intriguer, enfaite comment tu t'appelles ? C'est rien si tu veux pas le dire, i understand.
Ohh je connais une fille hyper cool dans mon collège qui s'appelle comme, et une deuxième qui est une c*nasse, ducoup reste la première stp.De rien ✨✨
Je m'appelle Coumba ;^; Toi... Hmm je crois savoir mais j'ai un gros doute x)
Ah mdrrrr 😭😭 Oue je ferai ça 😂😂 Après parfois je peux adopter un comportement de conasse quand je suis pas d'humeur donc bon- 😅Ohh je connais une fille hyper cool dans mon collège qui s'appelle comme, et une deuxième qui est une c*nasse, ducoup reste la première stp.
Vas y, dis ce que tu penses.
Pareil ;-;Ah mdrrrr 😭😭 Oue je ferai ça 😂😂 Après parfois je peux adopter un comportement de conasse quand je suis pas d'humeur donc bon- 😅
Yes!Et hmm... Sasha ? 🤔
Force à nous 🥲Pareil ;-;
Jaaaa j'ai encore une bonne mémoire 😅😆
Oh, merci 💕✨J'aime bien ce prénom !!
Sauf que ducoup je suis souvent une c*nasse ;-;Force à nous 🥲
Mdrrr ah oui ? 😆😭Je comprends pas, vous avez tous une super mémoire, Artémis84 aussi, elle retient tout 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏