Comment je vais m’en sortir ?

• Auteur de la discussion Any6
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Je n’en peux vraiment plus de mon état personnel et pas de mon couple c’est juste que je broie du noir donc ça n’aide pas mais j’ai besoin de lui et je serai incapable de faire ça car voilà en plus la confiance n’est pas 100% étant donné que je n’ai même plus confiance en moi et ça il le sait! C’est un garçon génial qui peut être là pour moi mais là limite j’arrive plus a parler à m’exprimer oralement tellement j’ai de la tristesse… s’il n’est plus là je pourrai pas surmonter cette épreuve, j’ai besoin de lui… surtout qu’en plus dans 1 semaine il part en vacances donc je serai seule, j’ai peur mais je pense que ça peut me faire du bien mais j’ai trop besoin de lui je peux pas faire une pause alors que ça va entre nous et que là c’est juste moi qui suis triste… tu comprends ?
Oui je comprends, ton état est un peu comme le mien.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ta situation est assez compliqué Any6, et je ne saurais pas te donner de conseils, désolée... Moi aussi je manque cruellement de confiance en moi donc bon... 😖
Mais bon courage avec tout ça ! En soit, dans ton cas, et dans le cas de certains aussi, c'est bien d'être égoïste car parfois on ne l'est pas assez alors que certains ne méritent pas que l'on fasse des efforts pour eux...
Et bon courage avec ton couple aussi 😖

A
Any6
Anonyme
Ta situation est assez compliqué Any6, et je ne saurais pas te donner de conseils, désolée... Moi aussi je manque cruellement de confiance en moi donc bon... 😖
Mais bon courage avec tout ça ! En soit, dans ton cas, et dans le cas de certains aussi, c'est bien d'être égoïste car parfois on ne l'est pas assez alors que certains ne méritent pas que l'on fasse des efforts pour eux...
Et bon courage avec ton couple aussi 😖
Oh oui c’est peu de le dire je crois 😅
J’espère trouver une issue positive.. merci d’avoir répondu et pour ton message c’est gentil…

A
Any6
Anonyme
Après c'est pas en parler qui me derange, c'est que ce n'est pas joyeux, et ce que tu vis a l'air suffisant.
Comme tu veux… de toute façon je pense que je vais arrêter ici pour aujourd’hui.. je pense que je vais aller consulter un psychologue pour qu’on me conseille.. merci en tout cas ❤️

U
Unepersonne
Anonyme
Comme tu veux… de toute façon je pense que je vais arrêter ici pour aujourd’hui.. je pense que je vais aller consulter un psychologue pour qu’on me conseille.. merci en tout cas ❤️
Ok, bon courage ✨💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !