H
Anonyme
oooh UwU merci Roderigue ! jespere que tu vas bien dans ton petit potOui je rigole đđ
Merci en tout cas ! Roderigue te salue chaleureusement
oooh UwU merci Roderigue ! jespere que tu vas bien dans ton petit potOui je rigole đđ
Merci en tout cas ! Roderigue te salue chaleureusement
Bonne nuiiiitJe vais pouvoir allez me coucher en tout sĂ©rĂ©nitĂ© !! Bonne nuit tout le monde đ
si je ne reviens jamais, c'est que Roderigue avait un petit creu cette nuit
Dans ce cas mets le avec Roderigue et ça fera des beaux petits !Parfois peut ĂȘtre oui đđ Mais pas tout le temps non plus (enfin j'espĂšre đ±)
Non je veux pas qu'il me trompe avec une plante đŁđŁDans ce cas mets le avec Roderigue et ça fera des beaux petits !
Bonne nuit Ă toi et le bonjour Ă Roderigue de ma part, t'inquiĂšte pas, il te mordra pasJe vais pouvoir allez me coucher en tout sĂ©rĂ©nitĂ© !! Bonne nuit tout le monde đ
si je ne reviens jamais, c'est que Roderigue avait un petit creu cette nuit
Mais tu as dit que le lapin n'Ă©tait pas ton mariNon je veux pas qu'il me trompe avec une plante đŁđŁ
Il gratte dans la terreDe quel genre ? đ€Ł
Si justement il l'est đ€§Mais tu as dit que le lapin n'Ă©tait pas ton mari
Oh pĂ©tard ! Tu fais l'amour avec ton lapin ?Si justement il l'est đ€§
Euh... Je... Je ne dirai rien đ€Łđ€ŁđOh pĂ©tard ! Tu fais l'amour avec ton lapin ?
Oue oueEuh... Je... Je ne dirai rien đ€Łđ€Łđ
đ€Łđ€ŁđđâšOue oue![]()
D'ailleurs on dit bien "Niquer comme des lapins"đ€Łđ€Łđđâš
p***ain đđđD'ailleurs on dit bien "Niquer comme des lapins"
Mais il raffole de tes 235 pieds voyonsp***ain đđđ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ