En cacahuète peut-être !J'aimerai bien savoir 🤔
En cacahuète peut-être !J'aimerai bien savoir 🤔
Hmm... Faut acheter le kit "Personnalisation pseudo"Juste J'ai -encore- une question :
On fait comment pour mettre notre pseudo en couleur ?
Je préférerais en pistache... Ou en noix de cajou 😖✨En cacahuète peut-être !
J'adore les noix de cajou !!Je préférerais en pistache... Ou en noix de cajou 😖✨
Après il ne marche pas quand tu as un truc prenium, enfin comme le truc que t'as actuellement sur ton pseudo 😅OK merci
Bonne idée loolOe c'est trop cher je veux garder mon argent pour le petit narbre
Moi aussi 😍😍J'adore les noix de cajou !!
je les préfère salées car sans sel ça a aucun goutMoi aussi 😍😍
Bonne nuit à toi , c'était un plaisir aussi, pour une fois que tu as pu veiller tard, à plus et dors bienBref, c'était un honneur de converser entre vous, mais hélas le sommeil m'appele 😌
Passez une bonne nuit (ou soirée) 💕✨
Choux de Bruxelles
Et c'est un un plaisir de rigoler avec toi ! 😊Bonne nuit à toi , c'était un plaisir aussi, pour une fois que tu as pu veiller tard, à plus et dors bien
🥺💖Et c'est un un plaisir de rigoler avec toi ! 😊
Ouiiiii fêtons ça 😆✨Bonjour !!! J'ai le plaisir de vous annoncer⁴ que Roderigue ne m'a pas dévoré. ( enfin pas pour l'instant)
🥳 🥳 💃Ouiiiii fêtons ça 😆✨
Oui c'est ma tournée !!Ouiiiii fêtons ça 😆✨
Ouf tant mieux ! Le somnifère a fait effet alors !Bonjour !!! J'ai le plaisir de vous annoncer⁴ que Roderigue ne m'a pas dévoré. ( enfin pas pour l'instant)
Yeaaaah 😆✨Oui c'est ma tournée !!
Je vous réserve ma meilleure table au bar du fofoYeaaaah 😆✨
Oh, c'est bien aimable à vous, quelle honneur (◡ ω ◡)✨Je vous réserve ma meilleure table au bar du fofo
Ohhhh mercii😆Je vous réserve ma meilleure table au bar du fofo
n'est ce pas très chère !!!!Oh, c'est bien aimable à vous, quelle honneur (◡ ω ◡)✨
(◡ ω ◡)n'est ce pas très chère !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏