Mais tu as dit que le lapin n'était pas ton mariNon je veux pas qu'il me trompe avec une plante 😣😣
Mais tu as dit que le lapin n'était pas ton mariNon je veux pas qu'il me trompe avec une plante 😣😣
Il gratte dans la terreDe quel genre ? 🤣
Si justement il l'est 🤧Mais tu as dit que le lapin n'était pas ton mari
Oh pétard ! Tu fais l'amour avec ton lapin ?Si justement il l'est 🤧
Euh... Je... Je ne dirai rien 🤣🤣😂Oh pétard ! Tu fais l'amour avec ton lapin ?
Oue oueEuh... Je... Je ne dirai rien 🤣🤣😂
🤣🤣😂😭✨Oue oue
D'ailleurs on dit bien "Niquer comme des lapins"🤣🤣😂😭✨
p***ain 😭😭😭D'ailleurs on dit bien "Niquer comme des lapins"
Mais il raffole de tes 235 pieds voyonsp***ain 😭😭😭
Oh non ça recommence 🤣🤣 T'as suivi le délire avec les 235 pieds toi aussi 😭😭 Tu sais aussi que j'ai 3 jambes ?Mais il raffole de tes 235 pieds voyons
Mdrrrr mais ouiii, le respect n'est plus 😭😭😭Ben oui , pas tout le post mais l'essentiel , les 3 jambes non je savais pas, ils t'en font des misères quand même
🤫😌🤌AH non non faire l'amour avec un animal c de la zoophilie et c'est puni par la loi 🥸🥸🥸
Chuisbizarre pk tu ne prends pas de petit narbre ? T'es super riche !Mdrrrr mais ouiii, le respect n'est plus 😭😭😭
J'en ai pris trois déjà je crois, depuis le temps 🤔 Et puis là ils sont en rupture donc je peux pas trop 😅Chuisbizarre pk tu ne prends pas de petit narbre ? T'es super riche !
(Sans méchanceté bien sur 😶)
T'inquiètes, je ris pour tout et rien en même temps 😬Je suis sérieuse
Ah ok c parce que d'habitude il y a marqué à côté des pseudo 🤌👍J'en ai pris trois déjà je crois, depuis le temps 🤔 Et puis là ils sont en rupture donc je peux pas trop 😅
Mais ou va le monde ??Mdrrrr mais ouiii, le respect n'est plus 😭😭😭
Oui c'est vrai, j'ai juste mis en caché afin de faire propre 😅😬 (j'ai des tendances maniaques-)Ah ok c parce que d'habitude il y a marqué à côté des pseudo 🤌👍
Moi dès que Piiixel aura refait le stock, j'en prends un !
J'aimerai bien savoir 🤔Mais ou va le monde ??
Ah ok 😂Oui c'est vrai, j'ai juste mis en caché afin de faire propre 😅😬 (j'ai des tendances maniaques-)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏