Ouiiiii fêtons ça 😆✨Bonjour !!! J'ai le plaisir de vous annoncer⁴ que Roderigue ne m'a pas dévoré. ( enfin pas pour l'instant)
Ouiiiii fêtons ça 😆✨Bonjour !!! J'ai le plaisir de vous annoncer⁴ que Roderigue ne m'a pas dévoré. ( enfin pas pour l'instant)
🥳 🥳 💃Ouiiiii fêtons ça 😆✨
Oui c'est ma tournée !!Ouiiiii fêtons ça 😆✨
Ouf tant mieux ! Le somnifère a fait effet alors !Bonjour !!! J'ai le plaisir de vous annoncer⁴ que Roderigue ne m'a pas dévoré. ( enfin pas pour l'instant)
Yeaaaah 😆✨Oui c'est ma tournée !!
Je vous réserve ma meilleure table au bar du fofoYeaaaah 😆✨
Oh, c'est bien aimable à vous, quelle honneur (◡ ω ◡)✨Je vous réserve ma meilleure table au bar du fofo
Ohhhh mercii😆Je vous réserve ma meilleure table au bar du fofo
n'est ce pas très chère !!!!Oh, c'est bien aimable à vous, quelle honneur (◡ ω ◡)✨
(◡ ω ◡)n'est ce pas très chère !!!!
Et après nous irons danser avec les étoiles !!!! 🙂(◡ ω ◡)
Oh oui ! Avec grand plaisir ! ✧◝(⁰▿⁰)◜✧Et après nous irons danser avec les étoiles !!!! 🙂
M*rde je me suis fais démasquerOuf tant mieux ! Le somnifère a fait effet alors !
Je suis l'oeil de Moscou !M*rde je me suis fais démasquer
filantes je précise, et pour faire ce grand vol nous irons dans l'attraction "space mountain" et nous décolleront avec le canon "columbiad"(faut juste faire attention à ne pas tomber lors des loupings)Et après nous irons danser avec les étoiles !!!! 🙂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏