Moi aussi ça m'y a fait pensé ! Mais je trouve ça original perso 😆✨ Ça veut dire que la plante a de l'importance pour elle 💖C'est bizarre ça non d'appeler une fleur par un prénom presque non ? Moi ça m'a fait penser à Rodrigue
Moi aussi ça m'y a fait pensé ! Mais je trouve ça original perso 😆✨ Ça veut dire que la plante a de l'importance pour elle 💖C'est bizarre ça non d'appeler une fleur par un prénom presque non ? Moi ça m'a fait penser à Rodrigue
Un petit copain peut- êtreMoi aussi ça m'y a fait pensé ! Mais je trouve ça original perso 😆✨ Ça veut dire que la plante a de l'importance pour elle 💖
Pas jusqu'à là quand même 🤣Un petit copain peut- être
Elle est miiiims mais elle fait aussi un peu peur 😅😆Roderigue, mon amour 😂
( histoire 100% vrai )
Mais oui clairement 🤣Le seule truc c'est que j'ai peur qu'il me mange toute cru 😱
Elle est miiiims mais elle fait aussi un peu peur 😅😆
😅😭🤣Est ce la raison pour laquelle je l'ai placé sur le meuble le plus éloigné de mon lit ? Oui c'est possible
C'est pour ça qu'il faut bien l'arroserMais oui clairement 🤣
Je n'oublierai pasC'est pour ça qu'il faut bien l'arroser
De quel genre ? 🤣En plus je ne sais pas si c'est moi qui inventé ou quoi mais j'ai l'impression que Roderigue fait des bruits chelou 🧐🧐
Oh p***ain ça y est il devient vivant !En plus je ne sais pas si c'est moi qui inventé ou quoi mais j'ai l'impression que Roderigue fait des bruits chelou 🧐🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏