C'est pour ça qu'il faut bien l'arroserMais oui clairement 🤣
C'est pour ça qu'il faut bien l'arroserMais oui clairement 🤣
Je n'oublierai pasC'est pour ça qu'il faut bien l'arroser
De quel genre ? 🤣En plus je ne sais pas si c'est moi qui inventé ou quoi mais j'ai l'impression que Roderigue fait des bruits chelou 🧐🧐
Oh p***ain ça y est il devient vivant !En plus je ne sais pas si c'est moi qui inventé ou quoi mais j'ai l'impression que Roderigue fait des bruits chelou 🧐🧐
Comme des gargouillementsDe quel genre ? 🤣
😱😱😱Oh p***ain ça y est il devient vivant !
Ce n'est clairement pas normalComme des gargouillements
Omg 🤣😭😭Comme des gargouillements
Non mais tu flippes, ta plante n'est pas élevée chez harry potter !( je sais que ça peut paraître étrange pour certain mais je n'ai pas envie de me faire bouffer par ma plante )
De quoi ? Ma plante qui veut me grail ?Trop choupie
Il serait en rut ton lapin ?Omg 🤣😭😭
Askip mon lapin aussi fait des bruits bizarres mais j'ai jamais fait attention 😅
Ah oui c'est vrai !!!! C'est bon alors !!! 👍Non mais tu flippes, ta plante n'est pas élevée chez harry potter !
Parfois peut être oui 😂😂 Mais pas tout le temps non plus (enfin j'espère 😱)Il serait en rut ton lapin ?
Des bruits chelou ???Je vais Googler " ma plante fait des bruits chelou, devrai je m'inquiéter ?"
De quoi ? Ma plante qui veut me grail ?
Oui je rigole 🙃🙃non je trouve ca juste comment tu aimes ta plante UwU
oooh UwU merci Roderigue ! jespere que tu vas bien dans ton petit potOui je rigole 🙃🙃
Merci en tout cas ! Roderigue te salue chaleureusement
Bonne nuiiiitJe vais pouvoir allez me coucher en tout sérénité !! Bonne nuit tout le monde 😘
si je ne reviens jamais, c'est que Roderigue avait un petit creu cette nuit
Dans ce cas mets le avec Roderigue et ça fera des beaux petits !Parfois peut être oui 😂😂 Mais pas tout le temps non plus (enfin j'espère 😱)
Non je veux pas qu'il me trompe avec une plante 😣😣Dans ce cas mets le avec Roderigue et ça fera des beaux petits !
Bonne nuit à toi et le bonjour à Roderigue de ma part, t'inquiète pas, il te mordra pasJe vais pouvoir allez me coucher en tout sérénité !! Bonne nuit tout le monde 😘
si je ne reviens jamais, c'est que Roderigue avait un petit creu cette nuit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏