Euh...j'ai paww compris ta question T-TJe veux savoir avez vous des solutions ?
D'où ma réponse assez générale. Difficile de savoir ce qui est souhaité...Euh...j'ai paww compris ta question T-T
T-T bah c un peu la mm chose pour moi...mais en bcp plus compliqué =/En faite je l'aime mais lui il en a rien a foutre TT 😂😂
En tt cas j'espère qu'un jour vous serez ensemble ♥️En faite je l'aime mais lui il en a rien a foutre TT 😂😂
Le drame des gars, les filles sont prêtes à aimer plus rapidement. On est en retard, je sais!En tt cas j'espère qu'un jour vous serez ensemble ♥️
Aa y'a que quand on a un grave problème que vous vous en rendez compteLe drame des gars, les filles sont prêtes à aimer plus rapidement. On est en retard, je sais!
Les priorités d'un gars l'aveuglent, ouais, c'est pour ça!Aa y'a que quand on a un grave problème que vous vous en rendez compte
Chuttt.....A part essayer de séduire la personne, tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Donc ce que tu demandes est impossible à part en la draguant.
Il m'aimera de gré ou de force 😈😈Chuttt.....
J'en ai pas vraiment TT sorry TvTJe veux savoir avez vous des solutions ?