Euh...j'ai paww compris ta question T-TJe veux savoir avez vous des solutions ?
D'où ma réponse assez générale. Difficile de savoir ce qui est souhaité...Euh...j'ai paww compris ta question T-T
T-T bah c un peu la mm chose pour moi...mais en bcp plus compliqué =/En faite je l'aime mais lui il en a rien a foutre TT 😂😂
En tt cas j'espère qu'un jour vous serez ensemble ♥️En faite je l'aime mais lui il en a rien a foutre TT 😂😂
Le drame des gars, les filles sont prêtes à aimer plus rapidement. On est en retard, je sais!En tt cas j'espère qu'un jour vous serez ensemble ♥️
Aa y'a que quand on a un grave problème que vous vous en rendez compteLe drame des gars, les filles sont prêtes à aimer plus rapidement. On est en retard, je sais!
Les priorités d'un gars l'aveuglent, ouais, c'est pour ça!Aa y'a que quand on a un grave problème que vous vous en rendez compte
Chuttt.....A part essayer de séduire la personne, tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer. Donc ce que tu demandes est impossible à part en la draguant.
Il m'aimera de gré ou de force 😈😈Chuttt.....
J'en ai pas vraiment TT sorry TvTJe veux savoir avez vous des solutions ?
Pas graveJ'en ai pas vraiment TT sorry TvT
TTPas grave
Je ne pense pas qu'il y en ait vraiment. On ne peut influencer les sentiments de quelqu'un selon nos envies. Aigo, ce serait trop simple.Je veux savoir avez vous des solutions ?
J'ai pas l'âge pour lui offrir une consoleG pas d'idée.
enquête un peu, essaye de savoir ce qui l'intéresse, offre lui un cadeau, une console, un truc qu'il n'a pas, en tout cas, essaye d'attirer son attention.
fait toi connaitre.
te connait-il ? Que sait il de toi ? qu'est-ce que tu as de plus qu'une autre ?
marque ta différence ! montre lui que tu est la meilleur ! (pas en éliminant toutes les potentielles rivales)
Mais lui il préfère one piece a naruto TTJ'ai pas l'âge pour lui offrir une console
Mais je lui ai offert un marque page avec son prénom en japonais ouais on est tout les deux fan du japon
Cc euhhh jsp mais comme il ont dit genre essayer de le séduire en fesant des rencontres au "hasard" ou vous pourrez crée des liens sinon tu peux penser autrement peut être que vous n'êtes pas destiner à être en couple et que tu en trouveras un meilleur...Je veux savoir avez vous des solutions ?
Déjà une bonne chose. Mais n'essaye pas diverses techniques soit disant véridique pour le séduire qu'on trouve sur internet. Reste toi-même, et si il ne tombe pas amoureux de toi au naturel, il n'aimerait pas un mensonge monté de toute pièce qui diffère de la réalité.Je susi déjà ami avec lui pour info
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.