Comment faire quand mon amie n’apprécie pas mon copain?

  • Auteur de la discussion Cammmille
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Messages
2 638
Fofocoins
17 005
Genre
Femme
Bonjour tout le monde! Je viens tout juste de me mettre en couple sauf que ma seule et unique amie n’apprécie pas vraiment mon mec.. ils sont en tord tout les deux sur certaines choses mais comment leurs expliquer? Merci pour vos réponses 🫶🏼
Bonjour,
Ce n’est pas simple à gérer ça..
Soe a raison, essaie de savoir pourquoi? Peut être a t-elle peur d’être délaissée?
 
UnHomme
Ultra actif
Messages
194
Fofocoins
1 227
Genre
Homme
Bonjour tout le monde! Je viens tout juste de me mettre en couple sauf que ma seule et unique amie n’apprécie pas vraiment mon mec.. ils sont en tord tout les deux sur certaines choses mais comment leurs expliquer? Merci pour vos réponses 🫶🏼
Oui, ton amie a peut etre simplement peur que tu l'abandonne...
A t elle un petit ami ?
Discute avec elle du pourquoi
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
151
Fofocoins
1 664
Genre
Homme
Bonjour,

Tout d'abord, il est important que votre amie respecte votre relation et ne cherche pas à imposer ses opinions. Il faut aussi se rappeler que cette amie est dans votre vie depuis plus longtemps que votre compagnon, elle a donc une place importante et son avis mérite d'être pris en compte. Il serait dommage et préjudiciable de l'écarter, car elle pourrait se sentir rejetée, ce qui pourrait indiquer que vous la remplacez trop facilement par quelqu'un de nouveau.

L'idéal serait d'avoir une discussion tous les trois, où vous exprimeriez ce que vous souhaitez pour que la relation entre vous trois se passe bien. Faites comprendre à votre amie qu'elle est importante pour vous, qu'elle conserve sa place de meilleure amie à vos yeux, et que vous écoutez ses opinions sans lui tourner le dos.

Quant à votre compagnon, expliquez-lui que votre relation est encore récente et qu'il devra accepter votre amie. Demandez-lui également de vous faire confiance.

Si des désaccords persistent entre eux, rappelez-leur que personne ne peut être d'accord en permanence avec tout le monde. Il est crucial que ni l'un ni l'autre ne se sentent rejetés ou deviennent jaloux.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !