comment faire face à des enfants qui vous tournent le dos

  • Auteur de la discussion therese
  • Date de début
T
therese
Anonyme
mes enfants ne me parlent plus. Ils ne me donnent aucune nouvelle. Je ne participe plus à leur vie. Je le vis très mal. Comment faire ? Pourtant, je leur écris, j'essaye de leur téléphoner, mais je n'aie pas de réponse. Que faire ? Comment vivre sans mes enfants qui sont des hommes maintenant.
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
mes enfants ne me parlent plus. Ils ne me donnent aucune nouvelle. Je ne participe plus à leur vie. Je le vis très mal. Comment faire ? Pourtant, je leur écris, j'essaye de leur téléphoner, mais je n'aie pas de réponse. Que faire ? Comment vivre sans mes enfants qui sont des hommes maintenant.
Bonsoir
Il y a peut-être des antécédents qui expliquent que... ?
Pour répondre, il faudrait un peu développer, car il doit bien y avoir une raison
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 402
Age
16
Fofocoins
21 237
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
mes enfants ne me parlent plus. Ils ne me donnent aucune nouvelle. Je ne participe plus à leur vie. Je le vis très mal. Comment faire ? Pourtant, je leur écris, j'essaye de leur téléphoner, mais je n'aie pas de réponse. Que faire ? Comment vivre sans mes enfants qui sont des hommes maintenant.
Ils ne répondent pas du tout aux messages ou aux appels téléphoniques ? ;-;
Parce que s'ils lisent au moins vos messages, vous pourriez leur proposer une idée de sortie ensemble. ^^
Aller boire un café ensemble par exemple. ☕
Peut-être sont t-ils froissés à cause de quelque chose en rapport avec vous...
Dans ce cas, peut-être attendent-ils une marque d'attention particulière ?
Vous êtes vous disputés ou ont-ils coupé les ponts du jour au lendemain ? :>
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment