comment faire face à des enfants qui vous tournent le dos

• Auteur de la discussion therese
  • Date de début
T
therese
Anonyme
mes enfants ne me parlent plus. Ils ne me donnent aucune nouvelle. Je ne participe plus à leur vie. Je le vis très mal. Comment faire ? Pourtant, je leur écris, j'essaye de leur téléphoner, mais je n'aie pas de réponse. Que faire ? Comment vivre sans mes enfants qui sont des hommes maintenant.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
mes enfants ne me parlent plus. Ils ne me donnent aucune nouvelle. Je ne participe plus à leur vie. Je le vis très mal. Comment faire ? Pourtant, je leur écris, j'essaye de leur téléphoner, mais je n'aie pas de réponse. Que faire ? Comment vivre sans mes enfants qui sont des hommes maintenant.
Bonsoir
Il y a peut-être des antécédents qui expliquent que... ?
Pour répondre, il faudrait un peu développer, car il doit bien y avoir une raison

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ils ne répondent pas du tout aux messages ou aux appels téléphoniques ? ;-;
Parce que s'ils lisent au moins vos messages, vous pourriez leur proposer une idée de sortie ensemble. ^^
Aller boire un café ensemble par exemple. ☕
Peut-être sont t-ils froissés à cause de quelque chose en rapport avec vous...
Dans ce cas, peut-être attendent-ils une marque d'attention particulière ?
Vous êtes vous disputés ou ont-ils coupé les ponts du jour au lendemain ? :>