Désolée de te dire ça mais on ne peut être jamais sûre qu'on plait à un homme. Un jour il est intéressé, l'autre non. C'est des toupies. Il faut croire son instinct.Bonjour les gens,
Comment être certaine de véritablement plaire à un homme, qu'il ne me considère pas comme une amie, joue pas avec mes sentiments ou cherche à flatter son égo ?
Merci =)
Tu parle par expérience ? 😅Désolée de te dire ça mais on ne peut être jamais sûre qu'on plait à un homme. Un jour il est intéressé, l'autre non. C'est des toupies. Il faut croire son instinct.
Bonjour, tu la ramène trop à toi. Unr nan de 25 a ans alors que j'avais 45 piges m'a fait un scénario similaire, je l'ai planté d'entre, et je te jure que c'"était un carré d' As. Mais bon... je réfléchi avec ma têteBonjour les gens,
Comment être certaine de véritablement plaire à un homme, qu'il ne me considère pas comme une amie, joue pas avec mes sentiments ou cherche à flatter son égo ?
Merci =)
DIXIT celui qui raconte sa vie LOLBonjour, tu la ramène trop à toi. Unr nan de 25 a ans alors que j'avais 45 piges m'a fait un scénario similaire, je l'ai planté d'entre, et je te jure que c'"était un carré d' As. Mais bon... je réfléchi avec ma tête
Ah oui oui, et pas qu'une ou deux expériencesTu parle par expérience ? 😅