Comment être sûre de plaire sérieusement à un homme ?

• Auteur de la discussion sureau42
  • Date de début
S
sureau42
Anonyme
Bonjour les gens,
Comment être certaine de véritablement plaire à un homme, qu'il ne me considère pas comme une amie, joue pas avec mes sentiments ou cherche à flatter son égo ?
Merci =)

A
azertyuiop
Anonyme
Bonjour les gens,
Comment être certaine de véritablement plaire à un homme, qu'il ne me considère pas comme une amie, joue pas avec mes sentiments ou cherche à flatter son égo ?
Merci =)
Désolée de te dire ça mais on ne peut être jamais sûre qu'on plait à un homme. Un jour il est intéressé, l'autre non. C'est des toupies. Il faut croire son instinct.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour les gens,
Merci =)
Bonjour, tu la ramène trop à toi. Unr nan de 25 a ans alors que j'avais 45 piges m'a fait un scénario similaire, je l'ai planté d'entre, et je te jure que c'"était un carré d' As. Mais bon... je réfléchi avec ma tête

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !