Bonjour,
Comment avez-vous su que vous aviez rencontré l'homme ou la femme de votre vie?
J’aimerai bien quil le sache haha!Bonjour,
Comment avez-vous su que vous aviez rencontré l'homme ou la femme de votre vie?
J’aimerai bien quil le sache haha!
C’est mon double au masculin et j’adore
Moi je cherche encore !
Mais elle est bien cachée !!!!
![]()
« Chaque personne a sa moitié sous la lune »Tout dépend de ce que l'on entend par l'homme ou la femme de sa vie
Beaucoup de ceux qui ont divorcé te le diront
Ils pensaient peut-être comme toi, mais plus maintenant !
Personne ne peut prédire l'avenir et affirmer que l'amour sera éternel
Je préfère le terme "sa moitié", je le trouve plus approprié !
Ce qui n'empêche pas que, le prochain Amour peut être plus fort que le premier
Et parfois il faut attendre plusieurs séparations pour tomber sur un truc très fort
D’après mes recherches j’aurais besoin d’un arc et d’une flèche ! On le saura bientôt 😀Wow un double!!! Peut-être un jour tu sauras lui faire comprendre 😄
Tout dépend de ce que l'on entend par l'homme ou la femme de sa vie
Beaucoup de ceux qui ont divorcé te le diront
Ils pensaient peut-être comme toi, mais plus maintenant !
Personne ne peut prédire l'avenir et affirmer que l'amour sera éternel
Je préfère le terme "sa moitié", je le trouve plus approprié !
Ce qui n'empêche pas que, le prochain Amour peut être plus fort que le premier
Et parfois il faut attendre plusieurs séparations pour tomber sur un truc très fort
D’après mes recherches j’aurais besoin d’un arc et d’une flèche ! On le saura bientôt 😀
Cupidon 💘 😁Sacrée méthode 😂
D’après mon expérience, les relations passionnelles sont les plus destructrices et les plus dangereuses … toujours d’après on expérience : on ne peut pas construire qu’avec la passionPenser comme moi?
Je pensais à des gens qui sont en couple depuis longtemps avec la même personne. Si à un moment un truc leur à fait se dire que c'était l'homme ou la femme de leur vie et si ils ont eu des relations avant, ce qui était différent. Je parlais pas spécialement du premier amour, effectivement le premier amour n'est pas toujours le plus fort surtout avec tous les gens qui se casent pour se caser. Un amour fort c'est sûr la durée qu'on le sait aussi. Sinon ça peut être juste passion.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏