Huummm ??? Avec du Ricard ! 🥴 Hic ! Hic ! Non jeeee picole ... Je veut dire je rigole !Sous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
Moi j'aime pas trop l'eau xD enfin pour boire ;—;' le pire c la pluie, je trouve ça super déprimantSous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
Tu veux pas le dire ??? Avec un peu de Menthe ! Et du Ricard aussi !Moi j'aime pas trop l'eau xD enfin pour boire ;—;' le pire c la pluie, je trouve ça super déprimant
Mais xD enfin oui je bois mais je suis pas alcoolique pour autant xDTu veux pas le dire ??? Avec un peu de Menthe ! Et du Ricard aussi !
Pomelooo! Alcoolo ! Pomelooo ! Alcoolo ! ( je plaisante ! )
Sous toooutes ses formes 🌸Sous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
Mouillée?Sous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
J’aime pas l’eau mouillée 😭Sous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
Ruisseau, lac, rivière, cascade, glace, pluie, vapeur, oasis...😊Sous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
Glace,neige,ruisseau,lac,bain et vapeur.Sous forme de glace.. Neige.. Ruisseau.. Riviere.. Lac.. Mer.. Océan.. Douche.. Bain.. Vapeur.. ??
Tu es thalassophobe.Ruisseau, lac, rivière, cascade, glace, pluie, vapeur, oasis...😊
Mais pas la mer... j'ai peur des profondeurs...