Pour ou contre l'extrême droite en 2027?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme
Tu as déjà vu des partis de droite qui intègrent les mouvances islamistes ?
Si on accepte çà, tu verras la tronche de la France en 20250
Les frères musulmans ne seront pas long à arriver au pouvoir
Et les tarés du coran remodelé auront gagné

Celui dont je ne cite pas le nom, intègre l'islamisme, l'anarchie et le communisme
Le truc c’est que tant qu’il n’y a pas de justice sociale, que les gens sont obligés de quitter leurs pays et leur famille pour espérer autre choses ou qu’on leur envoie des bombes, certains malheureusement seront toujours tentés par les extrêmes..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme
J'imagine un parti qui ne soit ni de Gauche ni de Droite ..

Un parti qui soit éclectique ..

Un parti qui prennent les meilleurs solutions des partis déjà en place ..

Qui soit humain juste équitable et sans haine ..

Un parti de bon Sens !
Jusqu’à maintenant dès que quelqu’un prétend être ni de.. ni de.. c’est pour faire une politique de droite.
Mais sinon dans l’idéal.. c’est ce qu’il faudrait

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le truc c’est que tant qu’il n’y a pas de justice sociale, que les gens sont obligés de quitter leurs pays et leur famille pour espérer autre choses ou qu’on leur envoie des bombes, certains malheureusement seront toujours tentés par les extrêmes..
C'est discutable ce que tu racontes
Par exemple les Ukrainiens qui ont déserté en France, je trouve çà intolérable. Ils doivent être récupérés et extradés vers leur pays. Je trouve aussi intolérable ces trous de balle qui ont déserté leur pays, l' Ukraine, abandonnant derrière femmes et enfants !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme
C'est discutable ce que tu racontes
Par exemple les Ukrainiens qui ont déserté en France, je trouve çà intolérable. Ils doivent être récupérés et extradés vers leur pays. Je trouve aussi intolérable ces trous de balle qui ont déserté leur pays, l' Ukraine, abandonnant derrière femmes et enfants !
Je n’ai pas raison sur tout mais par exemple la guerre en Irak sous de faux prétextes.. ça a dû pousser des gens vers l’extrémisme..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Je n’ai pas raison sur tout mais par exemple la guerre en Irak sous de faux prétextes.. ça a dû pousser des gens vers l’extrémisme..

Peut-être que la Raison des Attentats que nous avons subit se trouve dans le fait que nous Sommes allés agressé sans "Raison particulière" des Pays du Moyen Orient ..

Si on va Chié chez le Voisin faut être bête pour Croire qu'il ne nous rendra pas la pareil ..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme
Peut-être que la Raison des Attentats que nous avons subit se trouve dans le fait que nous Sommes allés agressé sans "Raison particulière" des Pays du Moyen Orient ..

Si on va Chié chez le Voisin faut être bête pour Croire qu'il ne nous rendra pas la pareil ..
Voilà.. c’est mieux formulé que moi 😅..

🤑
🤑Munsk
Anonyme
Un coup des Américains ! Et c'est pas fini ! J'ai plusieurs plans visant l'Europe !
Un plan sans accrocs ! Je viens juste de le lancer,il se déroule à merveille, vous m'en donnerez des nouvelles... Une nouvelle invasion, mais d'une autre forme

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un coup des Américains ! Et c'est pas fini ! J'ai plusieurs plans visant l'Europe !
Un plan sans accrocs ! Je viens juste de le lancer,il se déroule à merveille, vous m'en donnerez des nouvelles... Une nouvelle invasion, mais d'une autre forme
Ils détestaient bien De Gaulle
Et auraient été contents que celui-ci soit flingué par l' OAS
Quand le général a vu la pourriture qu'ils étaient, et avant fin WW2 les exemples sont flagrants, il a fini par retirer la France de l'OTAN, et viré les bases amerloques de France

Cà c'est la réalité, je ne l'invente pas
Mais De Gaulle n'était pas le mec fantastique qu'on peut le croire, un brin colonialiste comme les autres pays
!

🤑
🤑Munsk
Anonyme
Ils détestaient bien De Gaulle
Et auraient été contents que celui-ci soit flingué par l' OAS
Quand le général a vu la pourriture qu'ils étaient, et avant fin WW2 les exemples sont flagrants, il a fini par retirer la France de l'OTAN, et viré les bases amerloques de France

Cà c'est la réalité, je ne l'invente pas
Mais De Gaulle n'était pas le mec fantastique qu'on peut le croire, un brin colonialiste comme les autres pays
!
L'histoire se déroule sans cesse... à chaque jour... une nouvelle page... que va nous réserver l'avenir...
Voir peut-être avec Madame Irma, elle possède une sublime boule de cristal... est-ce qu'elle y aperçoit le futur maître du monde ? Mister Munsk en personne

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'histoire se déroule sans cesse... à chaque jour... une nouvelle page... que va nous réserver l'avenir...
Voir peut-être avec Madame Irma, elle possède une sublime boule de cristal... est-ce qu'elle y aperçoit le futur maître du monde ? Mister Munsk en personne
En tout cas, si le futur pouvait réunir tout le monde, au lieu de diviser les gens, et que les travailleurs ne se sentent plus lésés. Mais on peut rêver !

🤑
🤑Munsk
Anonyme
En tout cas, si le futur pouvait réunir tout le monde, au lieu de diviser les gens, et que les travailleurs ne se sentent plus lésés. Mais on peut rêver !
Les gens ont ils une quelconque importance pour ce genre de personnes,de simples pions nous sommes, voir de minuscules poussières, un bon coup de balai et l'on disparaît , sommes nous leurs préoccupations première ? Cela en à pas l'air, n'y la musique... à chacun d'essayer de faire sa modeste petite place, avec ou sans soleil ☀️⛅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les gens ont ils une quelconque importance pour ce genre de personnes,de simples pions nous sommes, voir de minuscules poussières, un bon coup de balai et l'on disparaît , sommes nous leurs préoccupations première ? Cela en à pas l'air, n'y la musique... à chacun d'essayer de faire sa modeste petite place, avec ou sans soleil ☀️⛅
Les banques dirigent le monde, et les industriels avec
D'ailleurs pour qui travaillait Macron avant ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !