Collègue mariée qui me drague

  • Auteur de la discussion José
  • Date de début
J
José
Anonyme
Bonjour à tout le monde. J'ai une collègue qui est très ambigüe avec moi depuis des mois. Elle me lance des regards et des sourires discrets mais un peu provoquants, elle me fait des allusions ou elle me dit des choses à double sens, etcetera. C'est de plus en plus appuyé, parfois elle se baisse ou prends des positions en me regardant, ou elle s'approche très près de moi quand elle me croise pour qu'on se frôle ou se touche. Il y a 15 jours, elle était derrière moi à mon bureau, je voulais lui montrer un truc sur l'écran, elle avait presque sa joue contre la mienne et elle a appuyé sa main sur ma cuisse comme elle aurait pu le faire sur l'accoudoir de mon fauteuil. La semaine dernière, en sortant de l'entreprise, elle était collée à moi et sa main a touché mes fesses. J'ai donc discuté avec elle à l'extérieur, j'ai bien compris qu'elle voulait qu'on fasse des choses. Mais je lui ai dit que je n'étais pas intéressé car elle est mariée et elle n'a pas l'intention de se séparer de mon mec. Je lui ai dit qu'elle revienne me voir quand elle sera divorcée, même si je n'accepterais pas plus si c'était le cas. Elle l'a mal pris et est très froide maintenant, mais le plus grave c'est que les autres femmes me regardent de travers. Mon assistante m'a confié qu'elle avait raconté que j'avais tenté des choses avec elle et que je m'étais comporté de façon lourde et qu'il fallait se méfier de moi. Que faire ?
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Haha elle a retourné la situation... ché pas je dirais fait rien,dit rien,les gens jugeront par eux même
 
J
José
Anonyme
Oui elle a complètement retourné la situation. J'ai même reçu des messages sur mon Facebook, de gens inconnus bien sûr, qui me traite d'harceleur. Mes collègues me font la tête. Même si je laisse pourrir la situation, je vais avoir une sacrée réputation moi maintenant. Et elle la pauvre femme mariée fidèle harcelée. Super...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Oui elle a complètement retourné la situation. J'ai même reçu des messages sur mon Facebook, de gens inconnus bien sûr, qui me traite d'harceleur. Mes collègues me font la tête. Même si je laisse pourrir la situation, je vais avoir une sacrée réputation moi maintenant. Et elle la pauvre femme mariée fidèle harcelée. Super...

C'est tres courant comme situation.. :ROFLMAO:
 
J
José
Anonyme
Et je garde ma réputation et l'ambiance de m*rde au boulot ou je re-retourne la situation ?
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Carrément la m*rde comme situation 😕t'as qlq chose de concret pour ta défense ?sms explicite...??elle est dans la boîte depuis plus longtemps que toi ?tu pourrais pas avoir des "alliés"comme collègues ?
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Un représentant du personnel,un syndicat...
Une main courante pour diffamation,tu te protèges..
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
Tu es dans un tourbillon et le piège s'est refermé sur toi, ta collègue a fait tout pour, ben montre des preuves écrites si tu en a
 
D
Diane88
Anonyme
Pas gênée la nana quand même....c est pas joli joli...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 730
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Y aurait pas des caméras de sécurité qui aurait pu enregistrer ce qu'elle te fait au bureau ?
 
J
José
Anonyme
Merci les gens ! Non vous pensez, elle n'a rien mis par écrit, c'était que des jeux discrets, personne n'a rien vu, elle est mariée donc elle fait gaffe.
 
J
José
Anonyme
Un représentant du personnel,un syndicat...
Une main courante pour diffamation,tu te protèges..
Le problème c'est qu'on est dans un monde où le mec est toujours le méchant et la femme la victime, la majorité la croira elle.
 
J
José
Anonyme
Et j'oubliais de répondre à la question de Chuly, elle est dans la boîte depuis trois ans à peu près, moi depuis presque dix ans.
Je voyais deux solutions, soit faire semblant de céder à ses avances et l'enregistrer pour la faire parler, soit trouver un gars beau gosse qui va la laisser faire des avances en gardant des preuves. J'ai bien un collègue qui jouerait le jeu je pense, mais elle n'a pas l'air de s'intéresser à lui. Pourquoi moi, je n'ai pas compris, je ne suis pas très beau pourtant. Mon assistante dit que c'est parce que je suis discret, et qu'elle pensait que tout resterait secret.
Après, pour la piéger, il faudrait que ça passe par écrit, genre facebook ou sms, ou alors il faudrait l'enregistrer. Il faudrait que j'arrive à prouver que c'est une allumeuse et qu'elle est infidèle, je ne dirais rien à son mari ni aux collègues, mais au moins j'aurais de quoi la calmer avec des preuves, elle arrêtera de me faire suer.
 
O
OOK
Anonyme
en fait ignore la reste normal et surtout ne t'énerve pas .
Si quelqu'un t'en parle et bien dis simplement que l'histoire est toute autre et que si cela prend une tournure dérangeante tu porteras plainte.
As tu eu une discussion avec elle simplement en lui disant que son attitude etait puérile.
si elle insiste référe t'en à ta hiérarchie .elle est pas bien cette femme. dangeureuse je dirai car vexée.
 
J
José
Anonyme
J'ai voulu lui parler mais elle fait celle qui est agacée, limite apeurée, elle dit "ah c'est bon lâche moi un peu" bien fort. Maline. Oui, je vais juste laisser parler dans mon dos, et je dirais la vérité à ceux ou celles qui me demanderont.
 
O
OOK
Anonyme
oui ne la regarde plus ignore la et si elle est pas bien dans sa tête elle va avoir des réactions bizarres elle va se sentir évincé donc elle va s'énerver toute seule.
l'indifférence c'est bien même si ca peut stresser aussi.
Elle est pas bien et je pense que son ego en a pris un coup quand tu lui as dit que tu voulais pas d'elle mariée...dans tous les cas tu sais à qui tu as à faire.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
J'ai voulu lui parler mais elle fait celle qui est agacée, limite apeurée, elle dit "ah c'est bon lâche moi un peu" bien fort. Maline. Oui, je vais juste laisser parler dans mon dos, et je dirais la vérité à ceux ou celles qui me demanderont.
Cette femme est tout simplement toxique pour toi
 
J
José
Anonyme
De toute façon, si j'essaie de faire le forcing pour lui parler, ça va passer pour du harcèlement et ça jouera en sa faveur. Reste à espérer qu'un jour elle recommencera avec un autre homme et qu'elle se fera piégée. Je plains son mari. En attendant, au boulot, on ne me parle plus beaucoup, à part ceux et celles qui me connaissent très bien. Même sur facebook j'en prends pour mon grade. Si je me défends, on ne me croie pas, c'est toujours le mec qui est malsain et la femme qui est victime, ça m'énerve. J'ai toujours respecté tout le monde en plus moi.
 
J
José
Anonyme
Oui sûrement ! ;)
Non mais en plus je suis discret, je ne drague pas, j'ai rien d'attirant.
Bref.
 
D
Diane88
Anonyme
L attirance c est subjectif ...donc forcément tu lui plaisait vraiment...jei envie de dire te t'en occupe plus..reste droit dans ton travail..(après tout c est flatteur tu lui plaisais..)..après il ne faut pas que ça impacte ton boulot.franchement pour l ambiance..rt donc comme tu dis j espère vraiment que ce genre de nana se fera bien piéger un jour..bien grillé. En attendant essaie d être zen pour retrouver harmonie ds boulot...et ne t'en occupe plus car comme tu dis à essayer de lui parler ça va se retourner contre toi pour harcèlement....attention
..elle n est pas nette...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment