Collègue de travaille rapprochement ?

bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Bonjour, depuis quelque jours un collègue viens me voir pour acheter des gâteaux là où je travaille il m’a demander comment je m’appelle et il m’a dis également son prénom, le lendemain il est revenu mais quand je suis arrivé ma collègue était entrain de le servir et il m’as dit en souriant trop tard c’est ta collègue qui me sert. Pensez vous qu’il m’a demandé mon prénom juste comme ça ou bien est-ce qui lui a autre chose ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Bonjour, depuis quelque jours un collègue viens me voir pour acheter des gâteaux là où je travaille il m’a demander comment je m’appelle et il m’a dis également son prénom, le lendemain il est revenu mais quand je suis arrivé ma collègue était entrain de le servir et il m’as dit en souriant trop tard c’est ta collègue qui me sert. Pensez vous qu’il m’a demandé mon prénom juste comme ça ou bien est-ce qui lui a autre chose ?
En fait ça veut tout dire, soit il veut te dire son prénom comme si c'était un client fidèle, qu'il voudrait que tu te rappelle de lui, soit il a un béguin pour toi
 
bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Bonjour merci pour vos réponses, mais il m’as aussi demandé mon prénom donc c’est pas juste pour être client fidèle je pense ?
Je verrais bien si il revient me parler car il est revenu samedi mais comme y avais 2 collègues à côté il m’a pas reparler.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Et j’ai oublié de précisé il doit avoir 10ans de plus que moi
moi aussi j'ai eu un béguin pour une boulangère, chaque matin avant d'aller dans mon école de musique j'allais lui prendre 2 pains au chocolat, je croyais qu'elle était célibataire, quand elle était pas là pareil, sa copine venait me servir (elle était jolie aussi), jusqu'au jour ou je me suis aperçu que toutes les 2 étaient en couple
 
Messages
29 720
Fofocoins
120 399
Genre
Homme
Bonjour, depuis quelque jours un collègue viens me voir pour acheter des gâteaux là où je travaille il m’a demander comment je m’appelle et il m’a dis également son prénom, le lendemain il est revenu mais quand je suis arrivé ma collègue était entrain de le servir et il m’as dit en souriant trop tard c’est ta collègue qui me sert. Pensez vous qu’il m’a demandé mon prénom juste comme ça ou bien est-ce qui lui a autre chose ?
Ben je pense que tu le sauras très vite
Demander ici même ça casse le charme
 
bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Ben je pense que tu le sauras très vite
Demander ici même ça casse le charme
Oui c’est vrai je voulais juste un avis après je verrais bien par la suite ce que sa donne je suis pas pressé mais sur le moment la situation était assez bizarre et je voulais en parler. Merci d’avoir répondu ☺️
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Bonjour, depuis quelque jours un collègue viens me voir pour acheter des gâteaux là où je travaille il m’a demander comment je m’appelle et il m’a dis également son prénom, le lendemain il est revenu mais quand je suis arrivé ma collègue était entrain de le servir et il m’as dit en souriant trop tard c’est ta collègue qui me sert. Pensez vous qu’il m’a demandé mon prénom juste comme ça ou bien est-ce qui lui a autre chose ?
Moi personnellement je pense que ça dépend de sa personnalité. Si c’est quelqu’un de sociable il voulait juste se rappeler de ton prénom pour la prochaine fois qu’il viendra. Si il l’a pas fait à tes autres collègues c’est étrange. Je pense qu’il faudrait que tu essaies d’engager la conversation avec lui moi perso je me ferais des films si ça m’arrivait
 
bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Moi personnellement je pense que ça dépend de sa personnalité. Si c’est quelqu’un de sociable il voulait juste se rappeler de ton prénom pour la prochaine fois qu’il viendra. Si il l’a pas fait à tes autres collègues c’est étrange. Je pense qu’il faudrait que tu essaies d’engager la conversation avec lui moi perso je me ferais des films si ça m’arrivait
Oui c’est pour sa que je suis venu ici pour avoir plusieurs avis car il m’a demander que à moi et ce matin il m’a dis bonjour en m’appelant par mon prénom mais il a dis bonjour que à moi pas à mes collègue, mais on a pas forcément le temps de parler et je sais pas trop quoi lui dire 😅
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Oui c’est pour sa que je suis venu ici pour avoir plusieurs avis car il m’a demander que à moi et ce matin il m’a dis bonjour en m’appelant par mon prénom mais il a dis bonjour que à moi pas à mes collègue, mais on a pas forcément le temps de parler et je sais pas trop quoi lui dire 😅
Oui donc c’est sûr que tu l’intéresse alors !
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Bonjour, depuis quelque jours un collègue viens me voir pour acheter des gâteaux là où je travaille il m’a demander comment je m’appelle et il m’a dis également son prénom, le lendemain il est revenu mais quand je suis arrivé ma collègue était entrain de le servir et il m’as dit en souriant trop tard c’est ta collègue qui me sert. Pensez vous qu’il m’a demandé mon prénom juste comme ça ou bien est-ce qui lui a autre chose ?
Peut-être qu'il voulait simplement faire la conversation ? ..
Sinon tu lui plait
 
bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Oui peut être mais on est beaucoup c’est un grand magasin quand même donc il peut discuter avec pleins de gens mdrr je verrais bien les jours à venir comment ça se passe Merci pour vos réponses ☺️
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Oui peut être mais on est beaucoup c’est un grand magasin quand même donc il peut discuter avec pleins de gens mdrr je verrais bien les jours à venir comment ça se passe Merci pour vos réponses ☺️
Vous êtes combien d’employés ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment