Collègue de travaille rapprochement ?

Cami2
Hyper actif
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Oui c’est pour sa que je suis venu ici pour avoir plusieurs avis car il m’a demander que à moi et ce matin il m’a dis bonjour en m’appelant par mon prénom mais il a dis bonjour que à moi pas à mes collègue, mais on a pas forcément le temps de parler et je sais pas trop quoi lui dire 😅
Oui donc c’est sûr que tu l’intéresse alors !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour, depuis quelque jours un collègue viens me voir pour acheter des gâteaux là où je travaille il m’a demander comment je m’appelle et il m’a dis également son prénom, le lendemain il est revenu mais quand je suis arrivé ma collègue était entrain de le servir et il m’as dit en souriant trop tard c’est ta collègue qui me sert. Pensez vous qu’il m’a demandé mon prénom juste comme ça ou bien est-ce qui lui a autre chose ?
Peut-être qu'il voulait simplement faire la conversation ? ..
Sinon tu lui plait

bulma
Débutant
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Oui peut être mais on est beaucoup c’est un grand magasin quand même donc il peut discuter avec pleins de gens mdrr je verrais bien les jours à venir comment ça se passe Merci pour vos réponses ☺️

Cami2
Hyper actif
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Oui peut être mais on est beaucoup c’est un grand magasin quand même donc il peut discuter avec pleins de gens mdrr je verrais bien les jours à venir comment ça se passe Merci pour vos réponses ☺️
Vous êtes combien d’employés ?

Cami2
Hyper actif
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
En fait je vais dire une chose mais à partir du moment où tu te demandes si tu l’intéresse c’est qu’il y a un truc car tu as eu des raisons qui t’ont fait penser ça donc tu l’as pas inventé tu vois jSp si c’est claire ce que je dis

bulma
Débutant
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Oui je vois ce que tu veux dire c’est pas faux, mais les mecs des fois c’est bizarre je pensais que c’était moi qui me faisais des films car sa fais 1an que je travaille laba et il vient que maintenant.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui je vois ce que tu veux dire c’est pas faux, mais les mecs des fois c’est bizarre je pensais que c’était moi qui me faisais des films car sa fais 1an que je travaille laba et il vient que maintenant.
Ben c'est qu'il t'avais pas remarqué avant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !