Collègue de travaille rapprochement ?

Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
En fait je vais dire une chose mais à partir du moment où tu te demandes si tu l’intéresse c’est qu’il y a un truc car tu as eu des raisons qui t’ont fait penser ça donc tu l’as pas inventé tu vois jSp si c’est claire ce que je dis
 
bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Oui je vois ce que tu veux dire c’est pas faux, mais les mecs des fois c’est bizarre je pensais que c’était moi qui me faisais des films car sa fais 1an que je travaille laba et il vient que maintenant.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Oui je vois ce que tu veux dire c’est pas faux, mais les mecs des fois c’est bizarre je pensais que c’était moi qui me faisais des films car sa fais 1an que je travaille laba et il vient que maintenant.
Ben c'est qu'il t'avais pas remarqué avant
 
bulma
Débutant
Messages
15
Fofocoins
2 462
Genre
Fille
Ah oui ça fait beaucoup !!!!
Depuis il est revenu il vient me parler quand je suis seul. Il est venu en me disant qu’il m’avais pas remercier la dernière fois pour avoir mis ses gâteaux de côté (entre temps on c’était reparler donc je pense c’etait une excuse) et après il m’a demandé si j’étais en cdi si sa faisait longtemps que je travaillais ici et le soir en repartant on s’est croisée et il m’a sourit. Il y a aussi le moment où il m’a demandé en rigolant si j’étais jalouse si ma collègue lui servait les gâteaux. (Ma collègue à 45ans ).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment