Si ça te dérange pas pourrait on en discuter en privé ? Je ne suis pas à l’aise pour discuter de ça publiquement 😅Bonjour, je cherche a en savoir sur le codage ! Car je sais que le codage et le monde de demain si tu ne sais coder , tu n’est pas vraiment libre… lol . Je veux apprendre a coder et vivre de sa . Y’en a marre de voler, vendre et j’en passe … je suis pas la pour raconter ma vie .
Salut !Bonjour, je cherche a en savoir sur le codage ! Car je sais que le codage et le monde de demain si tu ne sais coder , tu n’est pas vraiment libre… lol . Je veux apprendre a coder et vivre de sa . Y’en a marre de voler, vendre et j’en passe … je suis pas la pour raconter ma vie .
Le plus simple serait le basique html/cssSalut !
Alors moi je débute.
Mais si je doit te donner un conseil commence par apprendre le python c'est vraiment simple.
Tu as quelques bases en programmation ?
Bah c'est plus compliqué au niveau des syntaxesLe plus simple serait le basique html/css
Bof je trouve pas spécialement après chacun son point de vue mais oui python aussi est très bon pour débuter 😀Bah c'est plus compliqué au niveau des syntaxes
DevEn faite tout dépand de ton objectif d'orientation.
T'es plus vers la représentation graphique/développeur cloud... ?
c'est la même chose. La politique, c'est de la programmation neuro linguistique. Ou l'art de manipuler le peupleTrop compliqué, je préfère la politique
C’est pour ça que c’est intéressant pour moic'est la même chose. La politique, c'est de la programmation neuro linguistique. Ou l'art de manipuler le peuple