L
Anonyme
Tu peux utiliser vocaroo, c’est une site.Arigatou je sui clown maladroit
J ai vu on pe mettre des photo et gif
Et les idiots euh l’es audio je ve dire ?Est ce ko fo aller sur un site exter et mettre le lien sa se transforme en audio lecture ou y’a un bouton micro 🎤 pour parler ou faire entendre des son
Je dirai kon pe pas mai c a voir
Pour mettre des audio, Lili de Washington nous a fait découvrir Vocaroo, un site sur lequel tu peux t'enregistrer et copier le lien de ta bande son ici ☺️ ✨Arigatou je sui clown maladroit
J ai vu on pe mettre des photo et gif
Et les idiots euh l’es audio je ve dire ?Est ce ko fo aller sur un site exter et mettre le lien sa se transforme en audio lecture ou y’a un bouton micro 🎤 pour parler ou faire entendre des son
Je dirai kon pe pas mai c a voir
La réponse avait déjà été donnée, je suis trop bête xDTu peux utiliser vocaroo, c’est une site.
Oh un pongiste, comme ma sœur ! 🏓Bon moi jvai faire du ping pong et après chez action et après soirée pti dej
À la base c'est かひる et Swiss qui utilisaient ça 👀✨️Pour mettre des audio, Lili de Washington nous a fait découvrir Vocaroo, un site sur lequel tu peux t'enregistrer et copier le lien de ta bande son ici ☺️ ✨
Ah mais je savais pas 🤯À la base c'est かひる et Swiss qui utilisaient ça 👀✨️
Mais non tu n'es pas bête 😑Ah mais je savais pas 🤯
Fjdjlqlckfgkflgk je suis trop bête aujourd'hui 🤣
Je sais pas pourquoi mais je t'ai imaginé en train de dire ça avec l'accent camerounais 🤣Mais non tu n'es pas bête 😑
Je pourrais mais ma sœur dort 😂Je sais pas pourquoi mais je t'ai imaginé en train de dire ça avec l'accent camerounais 🤣
Elle serait de mauvaise humeur je pense si elle était réveillée par ton accent xDJe pourrais mais ma sœur dort 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏