Chauffage par bougie

Saule
Légende
Messages
9 313
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ah seigneur, je ne suis pas encore prêt 😭
Chauffage par bougie
Ce gif me perturbe 🤣🤣🤣🤣🤣 je sais pas quand arrêter de le regarder 😂
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ouais, et à côté de ça ils ont construit un stade au Quatar qui va servir une fois 🤣 qu'est ce qu'il foute de l'argent là haut 🤣
Ah mais ce n'est pas l'argent qui manque en france, c'est le gaz et le pétrole. Contrairement à la france, il y a du gaz et du pétrole au Qatar, et c'est pour cette raison que le pays est riche comme ça. C'est le troisième exportateur de gaz dans le monde, après la Russie 🇷🇺 et les usa
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Comme à chaque fois, dans toutes les conversations du forum.
Aucune solution donnée. Juste des délires.
En même temps, si tu t'attends vraiment à recevoir des solutions venant d'un forum comme un patient attendrait son remède venant d'un médecin, tu es mal barré, surtout içi 😂
Va chez Bricolex, tu auras, je pense, plus de chance de trouver ce que tu cherches haha.
 
jissé
Enragé
Messages
702
Fofocoins
34 898
En même temps, si tu t'attends vraiment à recevoir des solutions venant d'un forum comme un patient attendrait son remède venant d'un médecin, tu es mal barré, surtout içi 😂
Va chez Bricolex, tu auras, je pense, plus de chance de trouver ce que tu cherches haha.
En fait, je ne m'attendais pas à une réponse.
Ici, les gens posent des questions, mais personnes ne donne une réponse sérieuse. Ça part systématiquement dans du grand n'importe quoi.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
En fait, je ne m'attendais pas à une réponse.
Ici, les gens posent des questions, mais personnes ne donne une réponse sérieuse. Ça part systématiquement dans du grand n'importe quoi.
Je peux comprendre. Tu as un exemple de situation qui part dans tous les sens pour corroborer ton irritation ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment