Bah il y en a ça s'illustre plutôt comme ça :m'a tronche de la facture edf
Ah mais ce n'est pas l'argent qui manque en france, c'est le gaz et le pétrole. Contrairement à la france, il y a du gaz et du pétrole au Qatar, et c'est pour cette raison que le pays est riche comme ça. C'est le troisième exportateur de gaz dans le monde, après la Russie 🇷🇺 et les usaOuais, et à côté de ça ils ont construit un stade au Quatar qui va servir une fois 🤣 qu'est ce qu'il foute de l'argent là haut 🤣
Ça a mal tourné 😂Moi je m'attendais, dans cette conversation qu'on m'explique comment se chauffer avec une bougie et un pot de fleur
😢 Fini d' avoir des petits chiens ! nous aurons tous des Pingouins ! 😭Sa vas congeler dans les appartement chauffer à 18 et on double la facture super abusif
Les petits chiens réchauffent ! Mon chien c'est une vrai bouillote !😢 Fini d' avoir des petits chiens ! nous aurons tous des Pingouins ! 😭
😂 Tu à de la chance ! alors pas de Pingouin pour toi !Les petits chiens réchauffent ! Mon chien c'est une vrai bouillote !
Non, après y a autre chose qui tient chaud... 😂😂 Tu à de la chance ! alors pas de Pingouin pour toi !
😜 Explique ! explique !Non, après y a autre chose qui tient chaud... 😂
Bah un chauffage je pense, rien d'exceptionnel😜 Explique ! explique !
Des bras musclés peuvent tenir chaud ! Ou alors une bonne séance torride peut réchauffer aussi !😜 Explique ! explique !
😂 Bonne idée ! les Français vont faire des Bébé cette hiver !!!!Des bras musclés peuvent tenir chaud ! Ou alors une bonne séance torride peut réchauffer aussi !
Peut-être mais il faut toujours bien se protéger. Je ne veux pas me retrouver enceinte à 17 ans.😂 Bonne idée ! les Français vont faire des Bébé cette hiver !!!!
Tu ferais une jolie Maman ! 🙃Peut-être mais il faut toujours bien se protéger. Je ne veux pas me retrouver enceinte à 17 ans.