Chauffage par bougie

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Comme à chaque fois, dans toutes les conversations du forum.
Aucune solution donnée. Juste des délires.
En même temps, si tu t'attends vraiment à recevoir des solutions venant d'un forum comme un patient attendrait son remède venant d'un médecin, tu es mal barré, surtout içi 😂
Va chez Bricolex, tu auras, je pense, plus de chance de trouver ce que tu cherches haha.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
En même temps, si tu t'attends vraiment à recevoir des solutions venant d'un forum comme un patient attendrait son remède venant d'un médecin, tu es mal barré, surtout içi 😂
Va chez Bricolex, tu auras, je pense, plus de chance de trouver ce que tu cherches haha.
En fait, je ne m'attendais pas à une réponse.
Ici, les gens posent des questions, mais personnes ne donne une réponse sérieuse. Ça part systématiquement dans du grand n'importe quoi.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
En fait, je ne m'attendais pas à une réponse.
Ici, les gens posent des questions, mais personnes ne donne une réponse sérieuse. Ça part systématiquement dans du grand n'importe quoi.
Je peux comprendre. Tu as un exemple de situation qui part dans tous les sens pour corroborer ton irritation ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En fait je voulait savoir si quelqu'un connaissez igloo chauffage par bougie et les pot de fleur que j'ai vue sur le net mais j'ai pas eu de reponse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !