Ouais. Sévère, gentille... Mais pas tout de suite. Quand, j'aurai entre 30 et 40 ans. Pas avant.Tu ferais une jolie Maman ! 🙃
Ouais. Sévère, gentille... Mais pas tout de suite. Quand, j'aurai entre 30 et 40 ans. Pas avant.Tu ferais une jolie Maman ! 🙃
Comme à chaque fois, dans toutes les conversations du forum.Ça a mal tourné 😂
En même temps, si tu t'attends vraiment à recevoir des solutions venant d'un forum comme un patient attendrait son remède venant d'un médecin, tu es mal barré, surtout içi 😂Comme à chaque fois, dans toutes les conversations du forum.
Aucune solution donnée. Juste des délires.
En fait, je ne m'attendais pas à une réponse.En même temps, si tu t'attends vraiment à recevoir des solutions venant d'un forum comme un patient attendrait son remède venant d'un médecin, tu es mal barré, surtout içi 😂
Va chez Bricolex, tu auras, je pense, plus de chance de trouver ce que tu cherches haha.
Je peux comprendre. Tu as un exemple de situation qui part dans tous les sens pour corroborer ton irritation ?En fait, je ne m'attendais pas à une réponse.
Ici, les gens posent des questions, mais personnes ne donne une réponse sérieuse. Ça part systématiquement dans du grand n'importe quoi.
Oui, cette discussion justementJe peux comprendre. Tu as un exemple de situation qui part dans tous les sens pour corroborer ton irritation ?