🌻
Anonyme
Si tu cherchais des idées de chorées… 😂Cette bougie danse en rythme sur ma musique ça me tue 🤣🤣🤣
Si tu cherchais des idées de chorées… 😂Cette bougie danse en rythme sur ma musique ça me tue 🤣🤣🤣
Le gif ? L’icône à côté des emojis ☺️Tu la coller comment
J'adore tes gifs mdrrr 🤣🤣Le gif ? L’icône à côté des emojis ☺️
The Winter is coming mon vieux, GOT a annoncé le prélude de cet hiver dévastateur ! les marcheurs blancs n'étaient qu'un avant-goût 😭🤣, ma foi, il n'y a pas à se triturer le cerveau, Bougies ou zero absolue, à nous de choisir.On va voir un type acheter plus de 100€ de bougie pour l'hiver 🤣🤣🤣
:Mignons la bougie tu la trouver ou
Le gif ? L’icône à côté des emojis ☺️
Bougies ou mourir de froid sous six couettes 🤣The Winter is coming mon vieux, GOT a annoncé le prélude de cette hiver dévastateur ! les marcheurs blancs n'étaient qu'un avant-goût 😭🤣, ma foi, il n'y a pas à se triturer le cerveau, Bougies ou zero absolue, à nous de choisir.
Utiliser des bougies parfumées 🕯✨🌚Bougies ou mourir de froid sous six couettes 🤣
Ah seigneur, je ne suis pas encore prêt 😭Bougies ou mourir de froid sous six couettes 🤣
A condition que la couette chauffé des fois on ce demande ou il on trouver le tissus 10 couette on a froid quand mais bon ces un geste solidaire pour le climatBougies ou mourir de froid sous six couettes 🤣
Ce gif me perturbe 🤣🤣🤣🤣🤣 je sais pas quand arrêter de le regarder 😂Ah seigneur, je ne suis pas encore prêt 😭
Il effrayantCe gif me perturbe 🤣🤣🤣🤣🤣 je sais pas quand arrêter de le regarder 😂
Aah je suis à terre 😂 pardon monsieur/madame Caramelle.Il effrayant
OMG 😭🤣Ah seigneur, je ne suis pas encore prêt 😭