chacun à sa propre definition de l'amour

• Auteur de la discussion CUPIDON
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Ho je sais bien le plus dur ces quand on vie seul des fois on a des moment de lourdeur et de l'arme qui ce remplisse pour couller seul sur nos joué sans savoir pourquoi
Oui c'est vrai. Meme si pour moi c'est quand au moindre problème je me dis ce serait plus facile si mon amour était encore la. Cette bulle sans soucis

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et heureusement. Il y a déjà assez de suicidés comme ça
Les suicide il y a sûr tout pas que sur amour
Il y a plusieur choix les jeune dans le désespoir les endetter les divorce ceux qui ce retrouve a la rue
Ceux qui on perdu leur société et bien autre encore et ce sera pir avec la société avenir les inconscient des conséquence de leur actes qui ce croire plus fort que les autre degringol par le mental brun out il y en a beaucoup je voit que sa

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 738
On se dit qu'on ne pourra jamais aimer quelqu'un autant alors à quoi bon

C'est difficile de passer apres d'autre..

C'est un defit a relever conscient ou inconscient..

Plus on avance dans l'age plus on a de blessure..

On ne peut pas effacer son passer on est obliger de composer avec et a chaque fois ça handicape la prochaine relation..

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Oui c'est vrai. Meme si pour moi c'est quand au moindre problème je me dis ce serait plus facile si mon amour était encore la. Cette bulle sans soucis
Sa dépend aussi de la gravité du problèmes il y en as ces rien leur problèmes ces à rigoler mais je peut pas pour moi lourd problèmes santé escroquerie prison alcool drogue dette prostitution femme battue usurpation identité décédés ect le reste problème de sexe ces rien problème de couple ces rien sa ce règle je te raconte pas ce que j'ai vécu il y en aurait plus un qui ce serait suicidée a ma place

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 738
Sa dépend aussi de la gravité du problèmes il y en as ces rien leur problèmes ces à rigoler mais je peut pas pour moi lourd problèmes santé escroquerie prison alcool drogue dette prostitution femme battue usurpation identité décédés ect le reste problème de sexe ces rien problème de couple ces rien sa ce règle je te raconte pas ce que j'ai vécu il y en aurait plus un qui ce serait suicidée a ma place

Ecrit un livre..

C'est peut etre bete mais pourquoi pas..

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
C'est difficile de passer apres d'autre..

C'est un defit a relever conscient ou inconscient..

Plus on avance dans l'age plus on a de blessure..

On ne peut pas effacer son passer on est obliger de composer avec et a chaque fois ça handicape la prochaine relation..
A je te comprend moi une collection homme pour trouver le bon non ces ne pas être équilibré ces salir sont corp et sont esprit pour moi le corp n'ai pas un jouet on en a un seul autant être une prostituer qui est une cool girl un terme plus jolie et ces pas de l'amour on fini par être démolie puisque on ne sait plus qui et qui on prend sa pour un jeux mais après mur réflexion quand entend dire j'ai fait le calcule qui ou elle a eu 300 mec qui sont lasser que sa rentre tout seul com le les homme dise et bien moi j'aurait honte car la il y a plus de respect et ces marquer sur le visage je suis contre pour en final finir dans la déchéance de ce que je voit je dit non je préfère rester seul et être propre dans mon esprit et mon corp car ces pas de l'amour

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 738
A je te comprend moi une collection homme pour trouver le bon non ces ne pas être équilibré ces salir sont corp et sont esprit pour moi le corp n'ai pas un jouet on en a un seul autant être une prostituer qui est une cool girl un terme plus jolie et ces pas de l'amour on fini par être démolie puisque on ne sait plus qui et qui on prend sa pour un jeux mais après mur réflexion quand entend dire j'ai fait le calcule qui ou elle a eu 300 mec qui sont lasser que sa rentre tout seul com le les homme dise et bien moi j'aurait honte car la il y a plus de respect et ces marquer sur le visage je suis contre pour en final finir dans la déchéance de ce que je voit je dit non je préfère rester seul et être propre dans mon esprit et mon corp car ces pas de l'amour

Pourquoi tu parle d'exteme.. De décheance..

Moi je pense que parfois dans la quand ça ne va pas il faut changer de partenaire et c'est embetant de devoir tout recomencer parfois meme des choses qu'on a deja vecu parfois obliger de jouer le jeu..

Ce serait plus simple de tomber sur la bonne personne des le debut..

Existe t'elle..??!

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Pourquoi tu parle d'exteme.. De décheance..

Moi je pense que parfois dans la quand ça ne va pas il faut changer de partenaire et c'est embetant de devoir tout recomencer parfois meme des choses qu'on a deja vecu parfois obliger de jouer le jeu..

Ce serait plus simple de tomber sur la bonne personne des le debut..

Existe t'elle..??!
Ce que je reproche très fort ces que la femme écarte les cuisse direct au premier homme qui passe et quelle ce dit qu'il est aquis et que cela ne dure pas et quel recommence sans cesse sans ce poser de question homme pareil qui accepte cela et le meme actes que la femme dou le bordel general de ce monde kl prenne plus le temp de fzire connaissance et après vont pleurer échec et recommence la même connerie en mieux de faire des gamins

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Ce que je reproche très fort ces que la femme écarte les cuisse direct au premier homme qui passe et quelle ce dit qu'il est aquis et que cela ne dure pas et quel recommence sans cesse sans ce poser de question homme pareil qui accepte cela et le meme actes que la femme dou le bordel general de ce monde kl prenne plus le temp de fzire connaissance et après vont pleurer échec et recommence la même connerie en mieux de faire des gamins
La base du bordel de cette sociétés ces le sexe sans amour juste ce vider une pulsion

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 738
Ca pas tout le monde.. Heureusement..

On est pas tous des sardines les memes..

Il y a des personne plus subtil et qui savent vivre..

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Loin de moi ce genre de personnes..!!
Je pense que personne a connut la bulle de amour osmose et la jouissance du cerveaux qui vide le corp a tel point que l'on sent plus sont squelette qu'on fini dans un malaise profond tellement que la jouissance nous a vider a ne plus marcher quand on a connut cela on le vénéré cette amour

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 738
Je pense que personne a connut la bulle de amour osmose et la jouissance du cerveaux qui vide le corp a tel point que l'on sent plus sont squelette qu'on fini dans un malaise profond tellement que la jouissance nous a vider a ne plus marcher quand on a connut cela on le vénéré cette amour

J'ai tout connu en Amour..

Le probleme est que ça se degrade au bout d'un temp.. Parfois long..

Je pense que c'est physiologique..

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
J'ai tout connu en Amour..

Le probleme est que ça se degrade au bout d'un temp.. Parfois long..

Je pense que c'est physiologique..
Moi non il ce dégrader pas parce que je suis une personne en mouvement en couple
Bon actuellement je suis très user et fatiguer a cause de mon l'ours vecu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !