On ne peut pas contrôler sont coeur mais le coeur de l'autre on ne peut plus le capter de nos jours il y a trop de variétés et de façon aimer mais le pur amour dur a trouver ces plus par intérêtRaison je ne sais pas mais le vrai amour on ne le choisit pas. Donc raison ou pas ça ne change pas grand chose.
Je parlais en généralité. Quel que soit l'amour (maternel, amoureux, amical) le vrai on ne choisit pas d'aimer telle ou telle personne. On ressent c'est toutOn ne peut pas contrôler sont coeur mais le coeur de l'autre on ne peut plus le capter de nos jours il y a trop de variétés et de façon aimer mais le pur amour dur a trouver ces plus par intérêt
Pour moi il y a plus rien on te fait croire et sa ce dégrade direct même en amical sa a drôlement changer je pense que ces le phénomène de sociétés de stress com pression précarité il y a énormément de célibataire qui ce colle pas ensemble sa vas jamais des couple qui ne vont pas mais qui ce su porte pour pas être seul des homme femme volage marier qui ce comble plus mais qu'il veille pas ce séparer ouvert amour la dedentJe parlais en généralité. Quel que soit l'amour (maternel, amoureux, amical) le vrai on ne choisit pas d'aimer telle ou telle personne. On ressent c'est tout
Parce que ce n'est pas le vrai amour ca.Pour moi il y a plus rien on te fait croire et sa ce dégrade direct même en amical sa a drôlement changer je pense que ces le phénomène de sociétés de stress com pression précarité il y a énormément de célibataire qui ce colle pas ensemble sa vas jamais des couple qui ne vont pas mais qui ce su porte pour pas être seul des homme femme volage marier qui ce comble plus mais qu'il veille pas ce séparer ouvert amour la dedent
Le vrais amour on ne sens remet pas ces comme un décèsOn est tous en recherche de ça et ça nous pousse à faire des erreurs. Mais le vrai amour même si on nous trahit, si on le perd... on ne contrôle pas ses emotions. (Je ne dis pas qu'il faut rester en couple si on nous fait du mal. C'est juste les émotions qu'on ne contrôle pas). Enfin c'est mon avis hein 😉
Et imagine quand tu le perds à cause d'un décès ?Le vrais amour on ne sens remet pas ces comme un décès
Ces plus facil à cicatriser que une rupture du vivant par obligation d'un amour impossibleEt imagine quand tu le perds à cause d'un décès ?
Dès multiple conquête ces pas amour non plusCes plus facil à cicatriser que une rupture du vivant par obligation d'un amour impossible
Je suis d'accord avec vous. Personne ne peut résister à l’amour et personne ne peut y échapper.On est tous en recherche de ça et ça nous pousse à faire des erreurs. Mais le vrai amour même si on nous trahit, si on le perd... on ne contrôle pas ses emotions. (Je ne dis pas qu'il faut rester en couple si on nous fait du mal. C'est juste les émotions qu'on ne contrôle pas). Enfin c'est mon avis hein 😉
Pas forcémentCes plus facil à cicatriser que une rupture du vivant par obligation d'un amour impossible
Un décès tu sais qu'il est plus la et que ces la destinerPas forcément
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏