🌻
Anonyme
De ramasser les œufs de Pâques ? 😭😂✨La en ce moment il sont très occuper a faire la récolte des œuf
Il vont être très courbatures c'est une tache très dur a vivre
De ramasser les œufs de Pâques ? 😭😂✨La en ce moment il sont très occuper a faire la récolte des œuf
Il vont être très courbatures c'est une tache très dur a vivre
Ait confiance en ton jugement @Daisy , ne bégaie pas à la fin :’-DJe pense que c'est normal que tu leurs en veuilles un peu, ils n'ont pas à imposer leur religion
Après je dirais que si tu ne te considères plus l'être effectivement tu ne l'est plus mais je me trompes peut-être fin bref
Je comprends le fait qu'ils se soient énervés, mais c'est le choix de tes parents, et le tiens qui compte.Salut ! ✨
Je parle rarement de religion. Peut-être parce que je m’en fiche, et que malgré que je sois née dans une famille juive, mes parents ne sont absolument pas pratiquant, ne prie pas, ne parle jamais de Yahvé… Je ne porte même pas de prénom juif. Ni ma sœur, ni moi. Et nous avons été élevées toutes deux dans des valeurs laïques. En fait, la religion dans notre famille a comme sautée une génération, peut-être même deux quand je vois mes parents.
Ce sont plutôt mes grands-parents maternels qui, eux, sont très pratiquants. Si vous l’ignorez, en ce moment, c’est Pessah.
C’est la première année que mes parents ne la fête pas, et ils se sont disputés très violemment à ce sujet avec mes grands-parents.
Pensez-vous qu’il est normal que j’en veuille à mes grands-parents ou est-ce injuste à leur égard ? C’est juste parce que je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ce que l’on veut en matière de culte de religion.
Et puis, si je me considère comme une « fausse juive », je peux bien dire que je ne le suis plus, ou ça ne marche pas comme ça vraiment ?
Je dirait avec une bonne crise de foieSurtout que la plupart du temps ils finissent au plat
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏