C’était quoi ça ?!

  • Auteur de la discussion Hope
  • Date de début
H
Hope
Anonyme
Aujourd'hui au toilette des filles , je ne sais pas vraiment ce que j’ai vu car j’étais pressé mais j’ai ouvert par accident une porte sans toquer . Et la j’ai vu 2 personnes l’un assis sur l’autre. En plus hm ils étaient pas assis l’un sur l’autre normalement mais face à face . Et en plus la fille enfin je suppose n’avais plus de pantalon ni ses sous-vêtement et ça pendant le cours dans les toilettes . J’étais tellement choquée et en même temps pressé que j’y ai même plus faut attention. Mais se pourrait il que - ils l’aient fait ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 469
Age
14
Fofocoins
56 053
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh pas compris. Mais vu ce que tu décris, ils l'ont probablement fait. Mais je pense pas que ça te concerne
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Aujourd'hui au toilette des filles , je ne sais pas vraiment ce que j’ai vu car j’étais pressé mais j’ai ouvert par accident une porte sans toquer . Et la j’ai vu 2 personnes l’un assis sur l’autre. En plus hm ils étaient pas assis l’un sur l’autre normalement mais face à face . Et en plus la fille enfin je suppose n’avais plus de pantalon ni ses sous-vêtement et ça pendant le cours dans les toilettes . J’étais tellement choquée et en même temps pressé que j’y ai même plus faut attention. Mais se pourrait il que - ils l’aient fait ?
Je suppose qu'ils s'entraînaient pour la pièce de théâtre de fin d'année :)
 
H
Hope
Anonyme
Euh pas compris. Mais vu ce que tu décris, ils l'ont probablement fait. Mais je pense pas que ça te concerne
Haha , yep , c’est bien vrai
Je suis juste traumatiser.
Le but de ma discu est pas de savoir si telle ou telle personne a fait ceci où cela mais moi dans tout ça j’ai peur que ça recommence . Je veux plus voir des gens le faire dans les toilettes d’écoles . Je ne sais pas si je dois où non encore aller aux toilettes alors que je bois beaucoup d’eau,
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Haha , yep , c’est bien vrai
Je suis juste traumatiser.
Le but de ma discu est pas de savoir si telle ou telle personne a fait ceci où cela mais moi dans tout ça j’ai peur que ça recommence . Je veux plus voir des gens le faire dans les toilettes d’écoles . Je ne sais pas si je dois où non encore aller aux toilettes alors que je bois beaucoup d’eau,
Tu as quel âge ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 469
Age
14
Fofocoins
56 053
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Haha , yep , c’est bien vrai
Je suis juste traumatiser.
Le but de ma discu est pas de savoir si telle ou telle personne a fait ceci où cela mais moi dans tout ça j’ai peur que ça recommence . Je veux plus voir des gens le faire dans les toilettes d’écoles . Je ne sais pas si je dois où non encore aller aux toilettes alors que je bois beaucoup d’eau,
Tu pourrais voir un psy pour ton traumatisme. As-tu vu plusieurs personnes le faire dans les toilettes ?
 
H
Hope
Anonyme
Supposons 17
A 17 ans tu es traumatisée quand bien même tu n'as pas vu popol et la moule ?
Hm , pile poile même si pas encore
Euh ouais 😅 . Mais que faire j’ai jamais vraiment été à l’aise avec tout ce qui est sexuel . Et certes j’ai déjà vu de X et du hentai mais là . J’ai envie de pleurer et t’as pas tort j’avais même pas vu popol en plus
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Heuuuuu quel que soit ton âge l'exibition sexuelle peut être très choquante.
Tu n'as pas à subir l'image d'un cul sur un autre, encore moins sur un lieu scolaire.
Ce n'est pas toi qui a un problème, ce sont ces exib qui ne ferment pas le verrou !!!! J'espère que tu as bien hurlé et que tu as laissé la porte grande ouverte.

Ne te retiens pas d'aller aux toilettes et fais leur honte si ça recommence !
 
H
Hope
Anonyme
Heuuuuu quel que soit ton âge l'exibition sexuelle peut être très choquante.
Tu n'as pas à subir l'image d'un cul sur un autre, encore moins sur un lieu scolaire.
Ce n'est pas toi qui a un problème, ce sont ces exib qui ne ferment pas le verrou !!!! J'espère que tu as bien hurlé et que tu as laissé la porte grande ouverte.

Ne te retiens pas d'aller aux toilettes et fais leur honte si ça recommence !

Bah oui et d’ailleurs c’est interdis non ?
Merci de tes mots , elles me touchent je ne sais pas pourquoi . Et t’as bien raison ! Je vais faire ça la prochaine fois. Pour une fois qu’on m’écoute , je suis un peu content.
Et oui oui je compte bien aller aux toilettes, je n’arrive jamais à me retenir de toute façon
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment