L
Anonyme
Je suis a la fac de PHILOSOPHIE.mdr je m'en fou de ta carte étudiante. Et si tu écris plus de 200 lignes en 5 min, alors c'est greffière qu'il faut faire
Je suis a la fac de PHILOSOPHIE.mdr je m'en fou de ta carte étudiante. Et si tu écris plus de 200 lignes en 5 min, alors c'est greffière qu'il faut faire
Hein ???J'ai jamais dit mon niveau de QI,mais pourquoi croyez vous que j'apprends et sait faire tant de choses ?
Pour pouvoir me booster et élargir ma sphère de compétences,en gros,avoir un maximum de connaissances pour palier mon manque d'empathie et de compassion,et être plus intélligente.
et tu bats sûrement un record du monde, dans le même tempsmdr je m'en fou de ta carte étudiante. Et si tu écris plus de 200 lignes en 5 min, alors c'est greffière qu'il faut faire
et ? Ca change quelque chose au fait que tu écris 200 lignes en 5 min ?Je suis a la fac de PHILOSOPHIE.
J ecris en moins de 30 minutes 4 pages.et tu bats sûrement un record du monde, dans le même temps
Sans etudier beaucoup.et ? Ca change quelque chose au fait que tu écris 200 lignes en 5 min ?
et bah ce beau discours ne manque pas de modestieHein ???
c'est pas de l'intelligence là, c'est un sacré coup de poignetSans etudier beaucoup.
Mes facilitès.
C est un sigme de l intelligence.
ça change déjà des 5 minJ ecris en moins de 30 minutes 4 pages.
Non.ça change déjà des 5 min
Effectivement.Ce topic est vraiment un lieux de dispute.
Si, intelligence car j acquerit des aptitudes.c'est pas de l'intelligence là, c'est un sacré coup de poignet
Tu viens tout juste d'entrer à la FAC, non ? 😅moi il me faut une semaine pour faire une belle disserte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏