C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
L
LegendarySpark
Anonyme
bon au mieux d'essayer de m'embrouiller et de répéter sous toute les formulation possible la même chose en boucle, répond simplement par oui ou par non : pour toi, les personnes avec un QI faible ont-elles de l'interêt ?
Non et oui. Depend du potentiel.
Si elles ont un haut potentiel elles voudrons augmenter leur niveau actuel si elles n ont pas de potentiel elles ne pouront jamais vouloir augmenter leur niveau actuel.

L
LegendarySpark
Anonyme
Je ne dis pas que tu n'as pas un haut QI, et désolée si c'est ce que j'ai laissé paraitre simplement j'étais agacé, mais dire que l'on veut une intelligence illimitée… C'est prétentieux et impossible.
Rien n est impossible.

M
mathiass2.0
Anonyme
Vous jugez mon IQ sans me connaitre.
Peut etre je suis surdoué.
haha
pour tout te dire : je suis moi aussi à l'université, et maintenant que je sais ce que c'est bien mieux depuis un certain temps déjà ce que c'est (j'en faisait au lycée), je peut te dire que même en sachant parfaitement ce que tu veux dire, le nombre de lignes attendu (et l'orthographe est noté pour la plupart) ne permet à ABSOLUMENT PERSONNE de faire ça en 5 min. Donc soit tu mens, soit tu n'est pas à l'université, ni même au lycée d'ailleurs.
Dégonfle un peu du melon et on en reparle après

L
LegendarySpark
Anonyme
Il n est pas possible de vouloir quelque chose ou on n a pas de potentiel.
Han Solo n etait pas interessé par la Force car il n avait pas de potentiel.
Padme Amidala aussi.
Obi Van Kenobi oui.
Mais Anakyn voylais l ilimité car il avait du potentiel.
L Empereur aussi avait du potentiel.

L
LegendarySpark
Anonyme
haha
pour tout te dire : je suis moi aussi à l'université, et maintenant que je sais ce que c'est bien mieux depuis un certain temps déjà ce que c'est (j'en faisait au lycée), je peut te dire que même en sachant parfaitement ce que tu veux dire, le nombre de lignes attendu (et l'orthographe est noté pour la plupart) ne permet à ABSOLUMENT PERSONNE de faire ça en 5 min. Donc soit tu mens, soit tu n'est pas à l'université, ni même au lycée d'ailleurs.
Dégonfle un peu du melon et on en reparle après
Je suis a l Université. J ecris tres vite. Je peux meme proyver et envoyer ma carte etudiante.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai jamais dit mon niveau de QI,mais pourquoi croyez vous que j'apprends et sait faire tant de choses ?
Pour pouvoir me booster et élargir ma sphère de compétences,en gros,avoir un maximum de connaissances pour palier mon manque d'empathie et de compassion,et être plus intelligente.

M
mathiass2.0
Anonyme
Il n est pas possible de vouloir quelque chose ou on n a pas de potentiel.
Han Solo n etait pas interessé par la Force car il n avait pas de potentiel.
Padme Amidala aussi.
Obi Van Kenobi oui.
Mais Anakyn voylais l ilimité car il avait du potentiel.
L Empereur aussi avait du potentiel.
qu'entend tu par intelligence ilimité, depuis le début ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !