L
Anonyme
Vous me saouléz.@LegendarySpark prends exemple sur la sagesse de Georges Brassens
Vous me saouléz.@LegendarySpark prends exemple sur la sagesse de Georges Brassens
Je ne dis pas que tu n'as pas un haut QI, et désolée si c'est ce que j'ai laissé paraitre simplement j'étais agacé, mais dire que l'on veut une intelligence illimitée… C'est prétentieux et impossible.Vous jugez mon IQ sans me connaitre.
Peut etre je suis surdoué.
Non et oui. Depend du potentiel.bon au mieux d'essayer de m'embrouiller et de répéter sous toute les formulation possible la même chose en boucle, répond simplement par oui ou par non : pour toi, les personnes avec un QI faible ont-elles de l'interêt ?
Rien n est impossible.Je ne dis pas que tu n'as pas un haut QI, et désolée si c'est ce que j'ai laissé paraitre simplement j'étais agacé, mais dire que l'on veut une intelligence illimitée… C'est prétentieux et impossible.
Tu as raison et tort en même temps.Je ne dis pas que tu n'as pas un haut QI, et désolée si c'est ce que j'ai laissé paraitre simplement j'étais agacé, mais dire que l'on veut une intelligence illimitée… C'est prétentieux et impossible.
Euh…si elles n ont pas de potentiel elles ne pouront jamais vouloir augmenter leur niveau actuel.
Enigmatique 😅Tu as raison et tort en même temps.
hahaVous jugez mon IQ sans me connaitre.
Peut etre je suis surdoué.
Si je te dis de te lancer d'une falaise et d'atterrir en bas en faisant un salto ça paraît possible ?Rien n est impossible.
Il n est pas possible de vouloir quelque chose ou on n a pas de potentiel.
Je suis a l Université. J ecris tres vite. Je peux meme proyver et envoyer ma carte etudiante.haha
pour tout te dire : je suis moi aussi à l'université, et maintenant que je sais ce que c'est bien mieux depuis un certain temps déjà ce que c'est (j'en faisait au lycée), je peut te dire que même en sachant parfaitement ce que tu veux dire, le nombre de lignes attendu (et l'orthographe est noté pour la plupart) ne permet à ABSOLUMENT PERSONNE de faire ça en 5 min. Donc soit tu mens, soit tu n'est pas à l'université, ni même au lycée d'ailleurs.
Dégonfle un peu du melon et on en reparle après
qu'entend tu par intelligence ilimité, depuis le début ?Il n est pas possible de vouloir quelque chose ou on n a pas de potentiel.
Han Solo n etait pas interessé par la Force car il n avait pas de potentiel.
Padme Amidala aussi.
Obi Van Kenobi oui.
Mais Anakyn voylais l ilimité car il avait du potentiel.
L Empereur aussi avait du potentiel.
mdr je m'en fou de ta carte étudiante. Et si tu écris plus de 200 lignes en 5 min, alors c'est greffière qu'il faut faireJe suis a l Université. J ecris tres vite. Je peux meme proyver et envoyer ma carte etudiante.
Ne jamais atteindre de limites pour toujours.qu'entend tu par intelligence ilimité, depuis le début ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏