C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
moi il me faut une semaine pour faire une belle disserte
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'ai jamais dit mon niveau de QI,mais pourquoi croyez vous que j'apprends et sait faire tant de choses ?
Pour pouvoir me booster et élargir ma sphère de compétences,en gros,avoir un maximum de connaissances pour palier mon manque d'empathie et de compassion,et être plus intelligente.
haha ! @LegendarySpark c'est toi Plectrum. Kahiru-Chan ! Tu t'es trompé de compte en écrivant ce message !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Tu viens tout juste d'entrer à la FAC, non ? 😅
on en fait au lycée aussi ! Donc tu en feras dans un an. C'est un travail très factieux. Il faut beaucoup soigné, surtout la toute première de l'année, ça donne souvent un avis global de l'élève au professeur. Je ne suis peut-être pas le meilleur élève (15,7 au lycée de moyenne), mais je suis très investit dans mont travail
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'ai jamais dit mon niveau de QI,mais pourquoi croyez vous que j'apprends et sait faire tant de choses ?
Pour pouvoir me booster et élargir ma sphère de compétences,en gros,avoir un maximum de connaissances pour palier mon manque d'empathie et de compassion,et être plus intelligente.
...
 
L
LegendarySpark
Anonyme
alors pourquoi tu parle de sphère à élargir et de ton QI plus haut ? Tu veux que j'ayent rechercher le message et que je demande à Piixel si les adresse IP correspondent ?
Parce que vouloir etre plus intelligent n est pas destinèe qu a moi !
La soif d apprendre est aussi a Leonardo Da Vinci, Hawking.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
alors pourquoi tu parle de sphère à élargir et de ton QI plus haut ? Tu veux que j'ayent rechercher le message et que je demande à Piixel si les adresse IP correspondent ?
Vous pouvez. On peut meme faire un appel visio en 3.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment